32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé 10 mois hurlement constant!??
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut Bébé 10 mois hurlement constant!?? - 04/09/2013, 13:16

bonjour les filles
La semaine jai du refusser de garder un bebe de 7 mois acause qu'il etait trop insecure les trois fois que je les eu ( suposer 30 minute) les parents me lon laisser 2h a la fin de la journee de 4:a 6 ,sans me donner de nouvelle!
il a pleurer tous le long!!Bref
j'en es un qui es avec moi depuis mon ouverture 1 mois et Il communique en gasouillant .. mais quand je le couche , ou les changement , ou pour des raisons qui me sont encor ela inconnu il hurle 60% du temps ici! ses dodos sont tres perturber!
jai eu des plainte de ma voisine d'en face ( la rue enface) hihihi1
maginer mes oreilles a moi! hihi
sa maman me dis que plus jeune bebe naissan il a subis une operation donc ce qui le rend tres insecure!
mais il hurle comme ca chez lui aussi la!
conseils trucs apart la musique .. le flattter!?
son contrat se finis en novembre! se sur que si ses pareil . en novembre on risque d'avoir de la misere
merci du coup de main

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 04/09/2013, 13:28

Il est dans la phase de l'anxiété de séparation le pauvre coco..... Essai de lui parler doucement et de lui dire ce que tu apprete à faire avec lui. Mets lui une bonne routine! Ça peut prendre plusieurs moi avant de sécuriser un enfant. Surtout si il a eu une opération il peut avoir eu un traumatisme. Ça prends beaucoup de patience et le sécuriser. Tu peux essayer de détourner son attention en jeu. Où tu lui changés de couches tu peux lui laisser un jouet, lui mettre un mobile ou des collants au dessus de lui, lui faire des massages, le chatouiller, lui faire des pets de bedaines. Lui chanter des chansons. Demander à un ami de jouer avec pendant le changement. Je sais par expérience que ce n'est pas facile mais avec de la constance et de la patience tu pourras le sécuriser. Bonne chance!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 04/09/2013, 13:29

Mais c'est normal qu'un bébé pleure 2 hres...ça sera pas les derniers que tu vas rencontrer dans ta carrière .

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 06/09/2013, 11:20

c'est normal!?? ahh jaurai pas cru peu etre hurler ( pas pleurer) 20 minutes s'endormis et non hurler pendant 2 heures! ses nes pas les premieres non plus mais il avai une alcalmie un moment donner! mais avec lui ca va etre long! patience

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/09/2013, 11:33

C'est malheureusement normal dans beaucoup de cas! Ta voisine d'en face l'autre bord de la rue, laisse la faire... elle sait pas c'est quoi l'intégration d'un coco dans la période de l'angoisse de la séparation qui doit apprendre a connaitre une nouvelle RSG, une personne différente de maman, et dans un nouvel environnement et avec une nouvelle routine!

Attache ta tuque, ca peut prendre plusieurs semaines/mois avant qu'il ne se calme!

A son âge (9 mois) mon fils à mis plus de 5 mois à se calmer et finalement arrêté de pleurer...!! Et il faisait des journées complètes car j'était de retour sur le marché du travail!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable

Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Clin d'oeil 06/09/2013, 12:52

Ferme tes fenêtres!

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 06/09/2013, 13:26

haha mes fenetres sont fermer!
non enfaite cest que la maman tout a faite honnete ma di que son coco es comme ca depuis la naissance il Hurle!!
elle sait tout ca.. a la maison les dodos son aussi horrible que ici!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#8)
didiane
Indomptable

Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 07/09/2013, 06:40

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
C'est malheureusement normal dans beaucoup de cas! Ta voisine d'en face l'autre bord de la rue, laisse la faire... elle sait pas c'est quoi l'intégration d'un coco dans la période de l'angoisse de la séparation qui doit apprendre a connaitre une nouvelle RSG, une personne différente de maman, et dans un nouvel environnement et avec une nouvelle routine!

Attache ta tuque, ca peut prendre plusieurs semaines/mois avant qu'il ne se calme!

A son âge (9 mois) mon fils à mis plus de 5 mois à se calmer et finalement arrêté de pleurer...!! Et il faisait des journées complètes car j'était de retour sur le marché du travail!

effectivement pour certains enfants c'est normal( l'enfant est unique)
depuis plus de 30 ans dans le métier...j'en ai déja eu une petite fille que cela a duré 1 mois....mais habituellement apres 2 a 3 semaines cela se replace....bonne chance et patience et tolérance

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié didiane pour ce message:
non lus
  (#9)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 09/09/2013, 10:43

Ma cocotte aussi hurlait beaucoup. En fait, on a investigué plus loin car moi, je trouvais pas ça normal (sa maman). Et elle avait bien quelque chose. Elle faisait du reflux gastrique. Elle a une intolérance au protéine bovine. Et croyez-moi c'est vraiment pas de tout repos quand c'est pas diagnostiqué. Elle faisait presque jamais de sieste (ou très courte), hurlait et chignais tout le temps et buvait énormément et régurgitait en plus!

Peut-être investiguer du côté de la santé.... C'est-on jamais...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié twino2 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé 9 mois BOBO Parents au quotidien 3 12/06/2013 12:23
Bébé de 12 mois mamanmcb Parents au quotidien 8 29/03/2011 21:09
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Dodo bébé 14 mois et 11 mois dans la même pièce ? Eternity Soins des enfants 9 03/11/2008 18:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie