Bon, entre-temps, la secrétaire du transport scolaire m'a rappelé. Il semblerait que mon commissaire a donné sa démission (comme c'est pratique!) et qu'il devrait être remplacé au courant de la semaine prochaine. En attendant, elle m'a transféré au secrétariat de la présidente. Le monsieur à qui j'ai parlé est, semble-t-il, le même a qui la secrétaire s'est informé.

Je lui ai tout reexpliqué. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas être obligée d'envoyer ma fille au service de garde alors que je pourrais l'accueillir à la maison. Que je trouvais cela ridicule. Il m'a dit qu'il y a beaucoup de demandes de parents et d'être compréhensive, qu'ils sont débordés. Il m'a dit qu'il ne me garantissait pas que j'aurais un retour d'appel aujourd'hui, mais qu'il appellerait au transport scolaire et qu'il s'arrangerait pour que j'ai un retour rapidement. Je vais leur laisser jusqu'à la fin de la semaine prochaine et je rappellerai si je n'ai toujours pas été contactée. Pfft... Pas facile...