Bonjour Kiki19,
Moi je l'ai fait. J'avais deux ans d'études professionnelles à faire avec mon fils qui était très jeune; un an et demi lorsque j'ai commencé. Honnêtement, je ne te cacherai pas que c'était difficile.
J'ai dû m'absenter souvent de mes cours pour mon enfant; otite, gastro, rhume et autres petits problèmes de santé, fermeture de garderie pour vacances ou autres... Lorsque l'on manque des cours trop souvent, le retard peut être difficile à rattraper. Mais il faut dire que j'étais seule (monoparentale), et malgré mes difficultés, je suis passée au travers et j'ai obtenu mon diplôme!

J'en suis fière, mais si c'était à refaire, je ne le referais pas.
Il est certain que ça compliquerait tes études, mais oui, c'est possible! Une bonne organisation, de la volonté, et être bien entouré, ça aide. Les étudiants qui sont aussi parents sont de plus en plus nombreux, et plusieurs institutions offrent maintenant de services de garde dont les places vont en priorité aux étudiants et aux enseignants.
Personnellement, je commencerais par compléter mes études avant si j'en avais la possibilité. Mais c'est un choix très personnel.
Bonne réflexion!