Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir titoine,
Vraiment désolée à ce qu'il parait cela prend toute sorte de personnes pour faire un monde.
toutefois il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Donc on parle de milieu familial accrédité des 2 côtés, l'ancien et le tien.
Il y a un contrat.
Si le parent veut quitter il signe la résiliation de contrat.
Pour que le ton BC accepte l'inscription de cet enfant qui fréquentait déjà un milieu familial subventionné.
L'autre milieu de garde familial subventionné à dû recevoir de la part du parent une résiliation de contrat donc ce milieu à l'obligation de produire '' Une attestation de service de garde reçus'' pour la dernière journée de fréquentation de l'enfant.
Pour que le BC approuve ta nouvelle inscription , il doit avoir en main cette attestation( qui permet au gouvernement de comptabiliser les journées offertes)
Et cette attestation de services de garde reçus doit être inclue dans ton envoi lors de l'inscription de l'enfant.
C'est cette partie que je ne comprend pas, comment ton BC a accepté cette inscription.
Encore désolée ,
Bonne soirée.
|
Je ne comprend pas moi non plus et j'en est fait part au bc il sont dans l'erreur c'est sur mais j'ai passer a autre chose je ne vais pas me pourrie la vie pour cela heureusement tout finie bien et j'ai l'impréssion que j'aurai eu beaucoup de problème avec cette personne c'est un mal pour un bien
Titoine