|

11/09/2013, 09:55
Je suis à la maison depuis maintenant 8 ans. C'est sûr qu'il y a des périodes plus "ennuyantes" c'est routinier hein! Certaines vont dans des rencontres de parents, maisons de la famille etc... je suis moins le type "rencontre de groupes". L'HIVER c'est pénible mais bon je fais mes efforts pour sortir autant que possible.
J'adorais mon travail, j'avais un bon salaire, j'adorais mes collègues. Ca été une décision difficile à prendre. Je ne peux pas dire que je regrette mais j'ai quand même des moments de nostalgie par rapport au coté professionnel.
C'est le après aussi qu'il faut penser. J'en ai trois à l'école maintenant. Le petit dernier va aller à temps partiel à la garderie à partir de l'an prochain. Donc maintenant? je fais quoi? Travailler avec 4 mousses c'est faisable mais bon avec les maladies, les rencontres à l'école, les congés, la semaine de relâche, l'été etc.. c'est du stress, donc même en ayant le petit à la garderie je risque d'être à la maison.
Pour faire quoi et combien de temps? Aucune idée.
Je ne sais pas vos finances mais juste mentionner qu'ici ca été un long 1 an et demi au début. Parce qu'on se retrouve à un seul salaire, avec les allocations de deux salaires. ca parait 1,500$ par mois de moins dans nos poches quand même pour arriver!!!!
|