Citation:
Envoyé par Touche à tout
Ça dépend beaucoup de l'âge des enfants. Pour les chicanes j'essaie de trouver un terrain d'entente pour que les deux cocos trouve une solution. Ici se sont surtout des chicanes face au jouet, donc j'essaie que les deux amis jouent ensembles ou sinon je part ma minuterie et c'est chacun leurs tours. Pour les cris et bien je me bouche les oreilles et je dit aye aye mes oreilles, les enfants trouvent ça drôle et le bruit baisse. Pour un acte de violence, mord, pousser ou faire mal et bien c'est la chaise de réflexion avec le chrono. Après le chrono je fais un bref retour et rappel se que j'attend deux et il va faire un câlin ou des excuse a l'ami. Ce n'est pas des solutions miracles mais je crois que dans toute discipline il faut de la continuité et de la constance.
|
Nous aussi sa ressemble drôlement a touche à tout..!!!!
Selon l'age de mes poupoutes, il y a discipline , j'ai eu beaucoup de cas de morsure par une cocotte ici , en tant que discipline c'étais automatique banc de réflexion pour quelques minutes ( selon age ) 1 ans = 1 minutes 2 ans = 2 minutes ainsi de suite par la suite bref retour on demande pardon a l'amis et c'est tout..
je fais toujours 2 avertissement lorsqu'il y a conflit et au 3 ieme c'est conséquences ..
Pour la dispute avec les jouets du mieux que je peu j'essaye qu'il jouent tous ensemble sans conflit mais sa fini parfois ((( Lorsqu'il y a répétition de chicane j’enlève tous simplement le jouets en question)
Pour les cocos qui crie il n'y a pas grand chose a faire on peu tout simplement essayer de e distraire ou lui montrer que moi et tout les amis avons très mal au oreilles lorsqu'il ou elle cri..!!!