Citation:
Envoyé par Chouettee
Je suis d'accord avec vous les filles.
Ce qui me dérange c'est qu'elle dit qu'elle a remis la note hier et est fru qu'aujourd'hui c'est pas règlé.
Je comprend c'est plate, mais la reprocher de ne pas être capable de s'organiser en moins de 16 heures, c'est poussée, surtout que la météo est tellement imprévisible. Oui la maman aurait pu s'organiser avant, mais après 10 ans de mariage avec un désorganiser, je peux vous dire sa ne rentre pas avant qu'il soit déjà en retard.
Personnellement, ça fait quelques semaines que j'ai demandé pour le linge d'automne.
|
C'est pareil ici ça fait presque 3 semaines que j'ai avisé les parents et j'ai un coco qui a froid mais est-ce qu'on pénalise tout l'monde

bin non. Mon ti pit a pas de pantalons de nylon et pas de pantalons de rechange non plus. C'est dommage mais après presque 3 semaines je peux pas restée à l'intérieur pendant 3 semaines... Ce matin j'ai redemandé et j'ai eu comme réponse ouin va falloir que j'aille magasiner. Kessé qu'on répond dans ce temps là? Bin grouille toi cé ta job...