Citation:
Envoyé par mamadou
C'est difficile de répondre, parceque je dirait que ça dépend en grande partie du tempérament de ta fille. Est-elle introvertie et timide, préférant souvent jouer seule? Ou plutôt du type extravertie, qui s'ennuie facilement?
Moi petite, j'étais plutôt timide et introvertie, et probablement que j'aurais préféré un milieu plus petit et chaleureux. Mais je sait que sur le forum, il y a des mamans qui ont déjà dit que leur enfant s'était épanoui en CPE, car il y avait des enfants de son âge et des activitées +++.
Au fond, c'est plutôt toi qui est la mieux plaçée pour le savoir, selon quelle genre de petite fille tu as! 
|
Voilà ! selon mon expérience ici, j'avais une petite qui était super sociable, extravertie, par contre le matin elle aimait avoir la paix et jouer seule durant une bonne demi-heure sinon elle était de mauvaise humeur avec d'autres enfants autour d'elle, ici elle fût la plus vieille durant 1 an et ne s'est jamais ennuyée, elle vient de commencer la maternelle et est très heureuse.
Toi seule connait ta petite fille, tu saura prendre la bonne décision pour son bonheur
