|
Changement de garderie -
29/04/2013, 19:39
Bonjour a tous j'ai encore des problemes de garderie et j'aimerais faire appel a vos connaissances/conseils. Apres le demenagement rapide de la seule gardienne quil avait connu il a eu une periode difficile ( caractere et emotionnelle) voila que sa nouvelle educatrice des 7 derniers mois a vraiment fait un burnout et un bon matin nos choses etaient sur le balcon et merci bye bye...mais malheureusement elle etait en crise devant les enfants....tout ca pour dire que depuis il a commence ds un nouveau milieu fam et ca va pas pire...mais j'ai recu la confirmation apres 5 ans que j'ai une place en installation pour lui en septembre (il lui reste 1 an de garderie) et sa soeur...ce qui me brise le coeur c de devoir le changer encore d' endroit. Mais au moins il serait comme en pre maternelle avec tous ceux qui vont commencer la maternelle avec lui. Qu en pensez vous??? Au moins je me dis qu en installation ma fille ne cnnaitra pas la meme misere que son frere....merci et au plaisir de vous lire
|