32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant de 8 mois qui pleure constamment....
non lus
  (#1)
krykry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 17 msg
Par défaut Enfant de 8 mois qui pleure constamment.... - 30/09/2013, 13:45

salut je voulais savoir un enfant de 8 mois qui pleur constament quoi faire svp elle ne joue pas toute seul rien de ca je ne sais plus quoi faire elle detruit tout ce que jai fais avec les autres enfants et en plus elle arrete quand elle est dans nos bras et je peux lendormir et elle sendort mais lorsque je la depose cest la crise ..... aider moi svp jai besoin de vos conseille

merci krykry

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Cathrin
Déluré(e)

Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 30/09/2013, 13:50

heuuuuu.........un bb de 8 mois ca ne joue pas seul ou 3 minutes avec un hochet cé tout, ca detruit tes choses faites avec les autres enfants: tes bricos? ben cé normal, ca met tout dans sa bouche a cet age la, met tes choses plus haut!
elle demande tes bras et arrete de pleurer....c'est normal, elle est en pleine phase de séparation et recherche de l'affection et du support; prend la dans tes bras le plus souvent possible pour favoriser l'attachement, ca ira mieux ensuite.

tu as une belle poulette de 8 mois en intégration et ca peut durer 2-3-4 mois facile mais cé normal!

bonne chance!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#3)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 30/09/2013, 13:55

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
heuuuuu.........un bb de 8 mois ca ne joue pas seul ou 3 minutes avec un hochet cé tout, ca detruit tes choses faites avec les autres enfants: tes bricos? ben cé normal, ca met tout dans sa bouche a cet age la, met tes choses plus haut!
elle demande tes bras et arrete de pleurer....c'est normal, elle est en pleine phase de séparation et recherche de l'affection et du support; prend la dans tes bras le plus souvent possible pour favoriser l'attachement, ca ira mieux ensuite.

tu as une belle poulette de 8 mois en intégration et ca peut durer 2-3-4 mois facile mais cé normal!

bonne chance!
non pas les bricolage lolll elle ne joue pas avec un ochet rien de ca elle ne dors meme pas rien de ca mais si tu me dit que cest normal .. je vais mis faire ou je vais la changer

merci krykry

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cathrin
Déluré(e)

Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 30/09/2013, 15:15

effacé......écrit sous l'émotion..........

Dernière modification par Cathrin 30/09/2013 à 15:29.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#5)
Méli Mélo
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 88 msg
Par défaut 30/09/2013, 18:08

euuuhhh mon fils a 8 mois et il joue seul presque 45 min par terre avec des jouets lumineux et qui font de la musique... j en ai unautre de 7 mois a ma garderie qui joue seul un bout de temps aussi il pleure plus que mon fils parce qu il est en integration mais oui un enfant de 8 mois joue seul a mon avis je crois que ta cocotte a de la difficulté a s integrer joue avec elle par terre inclus les autres enfants dans tes jeux elle devrait tranquillement s habituer...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Méli Mélo
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 88 msg
Par défaut 30/09/2013, 18:11

et j endors mon petit nouveau dans la poussette le temps qu il s adapte au moin quand il dort je n ai pas a le deposer

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/09/2013, 20:03

La capacité de concentration est très faible chez les bébés de 8 mois... De plus, à cet âge, beaucoup de bébés entrent dans la phase de l'angoisse de séparation... sans parler de la peur envers les étrangers qui est assez prononcée autour du 7 ou 8 ième mois.

Rares sont les bébés de 8 mois qui sont capables de "jouer" seuls longtemps, ou plutôt, de partir à la découverte du monde "seul" pour plus de 5 minutes à la fois!

Ma fille a marché à 8 mois et 3 semaines, mais elle était incapable de "jouer" seule plus de 30 secondes à la fois.

Je suis donc du même avis que Cathrin. La clé du succès est de lui offrir tes bras aussi souvent qu'elle le demande. C'est un tout petit bébé. Elle a vécu plus longtemps dans le ventre de sa mère que dans le monde tel qu'on le connaît.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#8)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 01/10/2013, 06:42

Citation:
Envoyé par Méli Mélo Voir le message
euuuhhh mon fils a 8 mois et il joue seul presque 45 min par terre avec des jouets lumineux et qui font de la musique... j en ai unautre de 7 mois a ma garderie qui joue seul un bout de temps aussi il pleure plus que mon fils parce qu il est en integration mais oui un enfant de 8 mois joue seul a mon avis je crois que ta cocotte a de la difficulté a s integrer joue avec elle par terre inclus les autres enfants dans tes jeux elle devrait tranquillement s habituer...
cest ca car elle ne joue pas du tout de toute la journée cest long pour elle pauvre pitoune....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 01/10/2013, 06:50

Citation:
Envoyé par krykry Voir le message
cest ca car elle ne joue pas du tout de toute la journée cest long pour elle pauvre pitoune....
C'est long pour elle parce qu'elle ne sait pas se consoler . Tu peux lui offrir ton support afin qu'elle trouve sa sécurité ( avec tes bras, ta voix, ta compréhension).

Quand on intègre un bébé on devrait laisser faire les activités dirigés pour les autres tant et aussi longtemps que le bébé n'est pas sécurisé pleinement. Les parents ne vont pas se plaindre parce qu'ils sauront que leurs propres enfants auront vécu le même genre d'intégration et ils seront rassurés de ca.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 01/10/2013 à 20:51.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 01/10/2013, 07:49

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
effacé......écrit sous l'émotion..........
T'aurais pas du l'effacé............... M'excuse mais j'était à 3000% d'accord avec toi.........

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille de 27 mois se lève du lit constamment marie35 Parents au quotidien 10 27/07/2012 20:32
Que faire avec un enfant qui vous tient tête constamment? Newmom Garderie au quotidien 2 22/04/2011 19:04
Enfant de 18 mois qui crie et pleure tout le temps nan Soins des enfants 2 03/11/2009 13:16
Enfant CONSTAMMENT jalouse Nebelina Soins des enfants 4 25/11/2008 12:34
Enfant de 30 mois pleure tout le temps ti-poupou Soins des enfants 5 04/09/2008 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie