J'aurais jamais pensé qu'une relation d'amitié aurait pu cesser entre moi et ma voisine

Ça fait un bon 2 semaines qu'il n'y a plus de contacte entre nous, et pourtant, elle a une garderie aussi.
Je savais meme pas mais un matin, elle était frustrée de mes intéractions avec son fils, intervention que je faisais au parc, avec nos amis commun. Elle m'a demandé de ne plus intervenir auprès de son fils, qu'elle préférait que je passe par elle avant de m'adresser à son petit prince.
Ben oui, le lendemain qu'elle m'a dit cela, je devais constamment lui demander; ton coco arrose mon ami avec l'eau dans le trou d'eau, car y lui courait après avec un verre d'eau. Sinon, son coco enlevait des jouets dans les mains de mes amis (mes jouets de sables) et tout cela au parc.
Il y a des choses qu'elle aime pas que nous faisons au parc, comme faire le train dans la glissade; car les petits recoivent les pieds dans le dos (ce que je peux comprendre) mais les grands jouent bien à cela, je peux pas leur demander de ne pas jouer!
Téka, elle me relatait pleins de trucs qui s'étaient passé au parc ... et elle a accumulé cela, et elle a explosé ensuite une journée. Je trouve cela banal mais j'ai quand meme écouté et j'ai essayé de changer. Par contre, je n'étais plus pareil, et je me suis aperçue qu'elle élève ses enfants comme des petits princes. Elle a meme lancé que je ne savais pas comment se levait son fils le matin, et que parfois, je défaisais ses interventions du matin en lui demandant d'aller de faire un détour avec l'auto dans le sable, car il hurlait après une amie qu'elle s'enlève, qu'elle était dans son chemin
Je ne comprend jsute pas comment une relation d'amitié a pu prendre le bord comme cela, juste parce qu'elle me mentionne qu'elle ne voulait plus que j'intervienne auprès de ses amis.
On est 3 garderies à ce parc, et jamais depuis 6 ans, j'ai eu des discussions similaires avec l'autres garderies, qui est une bonne collèque et dieu sait comment c'est plus difficile avec nos propres enfants dans notre service de garde.
Je suis triste car j'ai essayé qques trucs, comme lui laisser un message, essayer qques tentatives de salutations et c'est à peine si elle me remet le bonjour. Elle ne vient plus au parc d'ailleurs, ou juste un peu le soir... donc j'ai le parc presque tout seule le matin
ÇA va passer, mais je trouve cela triste et on se remet donc en question quand une chose comme cela arrive
Merci de m'avoir lu
