|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
|
Vouloir tuer $%?&/" -
10/10/2013, 13:55
Aujoudhuis je suis en %$/"?&&*!
vraiment faut rien attendre des gens dans la vie ! je travail encore ,bien oui meme a 37 semaines de grossesses ect ect...bien cette semaine un papa de garderie mapporte sa fille ...et plus tard elle me dit _moi tanot jai vomi! je lui pause mille question , finalement japelle son papa ...bien oui mais cetait juste un petit vomi! %$?& sa me tente moi daccoucher avec la gastro! bien la je la retourne chez elle en disant au papa quil navait pas de considération pour moi ou les autres amis ect...jetait vraiment faché!apres 48 il la ramene me dit quelle na pas revomi ect ect que c moi qui capotte bien tentot apres le diner la petite a tout vomi dans la salle de jeux! a quel point peu on être égocentrique et se foutre de rendre les autres malade! je dit a cocotte _tu aurrais du me dire que tu avait mal au cœur... elle me dit papa voulait pas que je le te dise il maurrais chicaner ! $/%?&? je nest plus de patience pour les con! non mais vraiment parfois je me dit que c la grossesse qui me rend iritable mais maudit que jai hate daccouché et detre en conger 5 semaines chui pu capable!

|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

10/10/2013, 14:02
Ce qui me choque dans ton histoire c'est comment un papa peut dire à son enfant qu'il va la chicaner si elle dit à son éducatrice qu'elle a vomi!!!!??? Je vais dire comme toi quel con! J'aurais une franche discussion avec papa ET maman! Pauvre cocotte 
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

10/10/2013, 14:32
Ben voyons donc! Moi, ce serait un cas de non renouvellement certains. Et je ne me gênerais pas pour le lui dire certains!
De un, tu es enceinte et sur les derniers milles en plus. De 2, même pas enceinte, ça se fait pas de mentir sur l'état de santé de son enfant. De 3, tout les autres enfants ainsi que ta famille risque d'être contaminés. Faut-tu être sans cœur et sans considération pour les autres! Et finalement, pauvre cocotte qui feelait déjà pas bien et qui a dû venir à la garderie quand même alors qu'elle aurait été tellement mieux chez elle avec papa et maman et qui ne pouvait même pas te dire qu'elle avait mal au cœur de peur de se faire chicaner par papa!
Je viens sans connaissance quand je lis des affaires de même! C'est certains qu'avec moi, il aurait le droit à tout un sermons en venant chercher sa fille!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 461 fois, 237 msg
|

10/10/2013, 18:12
laffaire c que maman et papa sont séparé et jadore la maman et la cocotte ... je vais dailleur avoir la petite sœur( mais qui a pas le meme papa ) entouka jai parlé sérieux au père et luiest dit que sa serais une tres bonne raison de pas renouvellé un contrat sa! que acune garderie ni cpe accepterais sa .....
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

10/10/2013, 19:25
Bin endure debor 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

10/10/2013, 19:25
Qu'est-ce qu'il t'a répondu? Moi je discuterais tout de même de l'incident avec maman. Même si les parents sont séparés les deux sont au courant de tes règles de vie. Franchement j'en reviens pas de ce que papa a dit à sa fille!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

11/10/2013, 06:31
non mais faut VRAIMENT aimer son job pour être aussi désespéré pour ne pas rater une journée!!!
J'en reviens pas comment certains gens ne voient que leur nombril... et pourtant, rendu où tu es, TON nombril doit être dur à manquer
Moi ça serait dehors et illico!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 301 fois, 138 msg
|

11/10/2013, 09:33
Je n'en revient pas à quel point il y a des parents qui sont égocentriques et centrés sur eux-même. Dire à son enfant de ne pas dire qu'il a mal coeur et qu'il va se faire chicaner... Quel genre de parent est-ce? Si un tel cas m'arriverait, ce serait un non-renouvellement de contrat automatique. C'est même inscrit dans ma régie interne que si un parent me cache une gastro, c'est un non-renouvellement de contrat peu importe la raison pour laquelle il a fait cela.
En plus, t'es enceinte, sur la fin, un peu de compassion de la part de ce parent aurait été la bienvenue. Au contraire, si ce parent avait été correct, il t'aurait dit que la petite ne pas bien et qu'il la garderait à la maison le temps qu'elle se rétablisse.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|