Citation:
Envoyé par roseblonde2
Ma chère dame vous devriez faire attention a vos propos je connais tres bien les 2 dames qui ont un service de garde depuis 18 ans et il ne se promène pas avec des tapettes a mouche pour battre les enfants mais plutôt pour les protéger des abeilles parce que cette année y'en a vraiement beaucoup et pour ce qui est du ratio encore une fois vous avez parler a travers votre chapeau puisque ils ont chacune leur propre garderie ce qui leurs donne droit a 6 enfants chaque et quoi de plus agréable de se promener en gagne et d'avoir toujours un autre adulte pour parler alors faites attention a vos propos puisque vous salisser des réputations avec de fausse declaration et jespère que c'est pas la maman qui a 2 garcons un de 1 an et l'autre de 2 ans qui a communiquer de fausse information juste pcq les 2 gardiennes ont refusé de garder ses enfants qui avaient des comportement problématique pour celui qui était agé de 2 ans et si vous pensiez quelles tapait les enfants avec une tappette a mouche pourquoi ne pas immédiatement leur en avoir parler au lieu daller ecrire des mensonges ici moi c'est ce que j'aurais fait alors a la venir mêler vous donc de vos affaires et assurer vous donc que vous dites les vrais choses c'est a cause de femme méchante comme vous que les garderies qui sont très bonne pour les enfants ferme leurs porte
merci
|
Heu, madame ? A ce que je sache, vous seule vous êtes mise dans le trouble, là ! Il n'a jamais été mentionné ni le nom de la garderie, ni le nom de la responsable, ni l'endroit ! Donc je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire `a l aréputation de qui que ce soit !