Citation:
Envoyé par mamadou
C'est sûr que si je pouvait, je ferait autre chose avec....Mais c'est compliqué, les rigiditées alimentaires. Il ne mange pas de smoothies, ni de popsicle (sauf une sorte bien particulière, et encore!). Et les minigos à la vanille sont les SEULS produits laitiers qu'il mange, donc je ne peut pas les couper, sinon il n'aura aucun produits laitier!
Et moi et mon conjoint, on n'aime ça ni l'un ni l'autre. Et je déteste tellement jetter dans la poubelle de la bonne nourriture...
Je vais aussi regarder si près de chez moi il n'y aurait pas une banque alimentaire. On verra bien! 
|
Je savais pour ton garçon... Je parlais plus pour ton conjoint et toi

j'ai une recette de muffins yogourt-canneberge-orange qui est débile! Le yogourt peut être mangé de différentes façons
Ton geste est important... Il y a sûrement un centre femmes/enfants dans ton coin, un autre endroit où tu pourrais donner.
Pourquoi tu ne prendrais pas la chance d'appeler danone pour savoir s'ils peuvent te faire des paquets de saveur vanille seulement. Explique-leur ce que tu vis avec ton garçon. Qui n'essait rien n'a rien