|

15/10/2013, 13:20
Pour laver le plancher, je ne suis pas un fan. Je trouve ça beaucoup plus long et la corde est tannante. Donc je le fais 3-4 fois par année.
Pour désinfecter les jouets, j'ai trouvé ça long aussi. J'assume que je n'ai pas trouvé le truc car ça crache de la vapeur au lieu de constant comme le démo. Par contre, dans les petit racoin des jouets, c'est beaucoup plus efficace qu'un Q-tip. Donc je l'utilise pour mes gros jouets, mais pour les plus petits c'est au lavabo.
Moi j'ai les matelas de sieste de scolart, donc un tissus imperméable qui absorbe un peu. Je trouve que mes matelas son beaucoup plus propre depuis que j'utilise le H2O.
Pareil pour les tapis de mousse. Je trouve que c'est mille fois plus efficaces et propre avec le H2O.
Je l'utilise sur mes fauteuils et c'est magique!
C'est vrai qu'elle n'est pas fait fort. Autant la poigné. que la stucture d'eau. Elle a cassé 2 fois (j'utilise la chaleur maximum pour des longues durées) et quand ça coule, je peux te dire qu'elle te brûle. Moi je l'ai retourné les 2 fois, et il me l'ont remplacé gratuitement. Mais j'hésite à essayé une autre sorte si jamais il arrête de me la remplacer.
|