Citation:
Envoyé par Amulette
Marie1832, ça m'en prend plus que ça pour lancer des tomates!
Même si je trouve ta façon de t'exprimer un peu crue...
Ceci dit, une belle-maman qui est accueillante, souriante et aimante est bien mieux qu'une belle-maman qui se "cr...." de l'enfant de l'autre... Comme tu dis! Ça va de soi!
Mais une belle-maman qui s'immisce dans un conflit de garde entre deux parents est nettement moins bien qu'une belle-maman qui écoute et supporte son conjoint sans s'impliquer dans les décisions fondamentales qui concernent l'enfant de l'autre...
C'est mon opinion. Qu'on l'aime ou pas.
|
peut etre que cest le papa en question qui lui demande de laide? pour trouver une garderie.... peut etre pcq quil est a boute de se faire poursuivre et que ca lui demande bcp de temps, dargent et dénergie alors que cest lui qui demande de laide a sa nouvelle conjointe.... si cest le cas, elle est supposer faire quoi? lui refuser? Quest ce qui nous faIT dire quelle s'immisce?!?!? elle ne nous a pas tout compter et elle na clairement pas préciser cela, et je crois avoir tout lu....
Je suis tout a fait daccord avec le point que SI CEST POSSIBLE le petit devrait passé la journée chez la maman qui aimerait en prendre soins, mais si ce nest pas possible, je ne crois que que blamer la b mere ou le papa est leur trouver une solution