|

19/10/2013, 06:21
Vendredi le 18 oct. A été une belle journée, j ai fait le tableau avec mon petit copain. Dans toute sa journée il ne l a pas utilisé une seule fois, mais d une certaine facon je lui ai apporter beaucoup plus d attention qu a l habitude etant donné que le tableau a pris un certain temps a faire, choix du tableau, choix des activites, ect.. Ne crions pas victoire mais c est un bon début.....par contre j ai le sentiment que venant de la , c est comme si elle cherchait a comprendre pourquoi il fait ça chez moi et non pas chez elle ou chez Mamie, comme si le problème venait de chez moi, elle ne le dit pas directement mais ça me donne cette impression là, ça me dérange, etant donné que je passe clairement plus d temps avec lui que ses propres parents, hier encore elle me dit a travers la discussion, "etant donné qu on a jamais eu de problème avec...on le "parke" n importe où et ça allait bien", je trouve ça plate, surtout qu il commence sa troisième annee, je me dit que c est quand même pas d hier qu il connait les routines et consigne....espérant que le parents passent plus de temps avec lui et lui apporte une meilleure attention.........
|