Citation:
Envoyé par minnieeeee
dvefirm, je te mets au défi de devenir RSG, 20$ par jour, et de donner un service de qualité 10 heures par jour avec de la nourriture de qualité et de t'offrir un salaire convenable. C'est facile de juger quand on ne le vit pas. J'ouvre présentement un garderie privée en installation, et ça ne me fait pas dutout plaisir de devoir charger 37,50$ par jour par enfant! Mais le coût de construction + les salaires + la nourritures + taxes + impôts + terrain etc etc...faut pas croire que nous sommes millionnaire pour autant! J'aimerais pouvoir offrir un service à 15$, mais c'est totalement impossible!! Je travaille plus de 12 heures par jour pour mettre ce service sur pied et je peux te dire que je ne gagne pas dans les 6 chiffres, loin de là!
Les familles à faible revenu on parfois avantage à choisir des garderies privées, en + maintenant c'est possible d'avoir votre crédit d'impôt remboursable avant même de commencer la garderie, informez-vous!
|
Contacte-moi en privé. Nous sommes en train de mettre sur pied une coalition des garderies privées non-subventionnées pour faire valoir notre point auprès du gouvernement et démontrer l'injustice du système actuel autant pour les parents que pour nous en tant que propriétaires. Plusieurs garderies privées, en région, doivent fermer leurs portes car le gouvernement a permis la création de nouveaux CPE dans leur région sans toutefois leur accorder de places subventionnées...Ces garderies sont en train de se vider et courent à la faillite...Nous serons représentés par une lobyiste qui nous représentera auprès des ministres. Alors, pour toutes garderies privées non subventionnées (en installation), communiquez avec moi et je vous donnerai les coordonnées de la personne en charge du dossier. Plus on est et plus on a de chances de se faire écouter!