24/10/2013, 08:04
Moi je fais tout tout tout mes sorties en transport en commun de la ville de Québec.
Je fais bien mes recherche que les arrêts d'autobus sont sécuritaire, si non je ne fais pas la sortie. Je fais la sortie même si nous avons un transfèrt à faire.
On doit absolument être un minimum de 2 adultes afin que les rentrée et sortie de l'autobus soit sécuritaire. En autre mot, c'est un adulte qui rentre ou sort en premier et l'autre en dernier.
Moi quand les parents me demandent comment on va se déplacer, quand je dis transport en commun, ils n'ont plus de questions pour moi. Ils sont très content avec mon choix.
Je dois avoir fait au moins une vightaine de déplacement et il y a eu un seul petit incident. Un ami a tombé a terre lorsque le chauffeur est arrêté brusquament.
Avant de faire ma première sortie, on a pratiquer les consignes de marche, quoi faire en sortie (sifflet de rassemblement) mini pratique en autobus.
Exemples de sorties que j'ai fais, l'Aquarium, centre dentaire, caserne de pompier, Citadelle, festival d'été, des cours de musique les lundis après-midi.
|