|

25/10/2013, 12:53
Un autre point soulevé pendant ma discussion avec son prof. Même si mon fils ne lui a jamais dit qu'il était jaloux de son frère, il lui parlait beaucoup de son petit frère à la garderie. Qu'il était peut-être jaloux de son frère qui passait les jours avec maman.
Moi de ma part, on avait des soirées juste nous deux. Pas de papas, pas de petit frère, où on faisait ce qu'il voulait. Il était le boss de la soirée. Mais il ne semblait pas attribué une importance à ces soirs ensemble. Même qu'après quelques semaines il choisissait de jouer seul. J'étais triste.
Après la discussion avec son prof, la semaine même j'ai ajouté 1 fois par semaine un déjeuner ensemble. Juste nous deux, dans sa chambre. Ensuite je lui accompagnait à l'arrêt d'autobus. C'est papa qui fait l'acceuil de la garderie pendant ce temps. Autant que le 2 hrs seule le soir avait peu d'importance pour lui, les 30 minutes le matin est primordial pour lui. Les 2 évènements ce ressemblent tellement, mais seulement un comblait son besoin émotif.
J'étais curieuse, est-ce que son frère et soeur sont dans la même classe, où eux aussi sont séparé.
Dernière modification par Chouettee 25/10/2013 à 12:56.
|