Citation:
Envoyé par Fluffy
Ben je sais pas si la balance lui donner 350lbs... mais yé carré pas mal...!!! Il travail dans construction (So juste l'été) sa femme a pas mal l'air à la maison à temps pleins... pcq je la voit toujours à tout heure du jour ou de la nuit... Mais l'autre jour elle est venu fouillé dans mes poubelles... J'avais jeter une base de lit en métal car ont avait casser une des pattes en la ''déménageant'' et elle est venu prendre la base au complet dans mes poubelles sur le bord du chemin...
|
C'est trop pareil! Il y a deux ou trois affaires qu'on avait mis au chemin pour les grosses poubelles et c'est arriver 2 fois qu'ils ont envoyés les enfants venir les chercher!

Je me rappelle plus trop c'était quoi mais j'en revenait pas!
Au début, quand le gars était seul avec ses parents (ben oui, une belle grosses maison bi-génération...), on avait eu vent que le gars payait pas les entreprise pour service rendu (garage entre autre). Il a demandé à mon chum de réparer son pare-brise, ce que mon chum a fait parce qu'il est trop bon mais il ne l'a jamais payé... Gros plein de m...
Sa blonde, même avant que la marde pogne, elle ne m'a jamais saluée quand je la croisais avec le voisin. Une grosse aire bête naturel. Je soupconne qu'elle est été jalouse car elle est doit faire dans les 250 livres et moi, 115 gros max...
Leurs enfants ont environ 11 et 13 ans... Des jeunes ados. Serviable envers les parents, c'est eux qui font tout le travail sur le terrain car le voisin se trouve des défaites pour rien faire. Tout l'épuise vu son poids... mais c'est des gueulards... Ils s'enguelent dans leur maison et on les entend de l'intérieur de notre maison! (Les fenêtres ouvertes mais quand même!)