Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Vicky006
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 221 fois, 148 msg
Par défaut 24/10/2013, 06:38

Bon bin moi pour l'histoire des paniers à l'épicerie je suis pour! Oui tirez moi des tomates mais ça fait 3 fois que mon char se faire cogner par ceux la qui les laisse traîner. J'ai maintenant un camion neuf et laissez moi vous dire que je me Park loin en maudit! C'est pas plus mal que de layer le parcomètre il faut de la monnaie. En plus il la redonne la pièce après

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Vicky006 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Remercié: 231 fois, 120 msg
Par défaut 24/10/2013, 08:16

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message

Hey le cave...!!! Tes $?&%?&*( de chiens qui jappent des heures durant sur ton balcon en travers la porte patio de ta cuisine, pis qu'on le voit ben que t'es assis sur ton gros C*l dans ta cuisine pis que tu te lèves pas pentoute pour 1-leur faire fermer leur boite ou 2- pour les faire rentré.... qu'il soit 5h ou 20h... un moment donnée c'est clair que les voisins vont s'écoeurer pis faire des plaintes à la SPCA....!!!

Hey la cave (Toujours le même cave...) Je le sais que ta $?&*%&*( de clôture est pas encore fini.... mais c'est justement une raison pour ne pas mettre tes dits chiens dehors sans laisse, lousse dans ta cours... tu penses tu VRAIMENT qu'ils vont rester sur ton terrain? Ben non le cave.... y viennet creuser sur le miens, pis chien et pisser dans mes belle plate-bande de fleur que j'ai déjà assez de misère de même à garder en vie....!!! Pffff!!

Hey le cave (Toujours le même cave...) Tes partys avec feu de camps en pleine ville sont pas légal!!!!!!! Regarde la règlementation municipale comme du monde...!! Ta musique du diable que vous écouté à fond jusqu'à temps que la police pointe le bout de son nez pcq yé rendu 1h du matin pis que ça fait 2 fois que vous réveillé mon fils avec votre gang de mongole qui gueule par dessus la musique que vous écouté trop fort....!!! Tsé attend pas que la police arrive ?$&*%&*(.....

Hey le cave... je pense qu'il est VRAIMENT temps que tu t'en ailles alors que ça fait même pas 3 ans que tu restes là.... je pense pas que tu puisses racheter toutes les niaiseries que tu as faits et continue de faire pour nuire à notre paisible vie de quartier!

Et tient toi le pour dit... la prochaine fois que je rentre chez moi vers 23h puis que ton chien décide de traverser la rue en mongole devant mon char... je crisserai pas les freins au risque de me faire mal encore une fois....!!! Je le ramasse avec mon char ton $&?*%?* de cabot...!!!

P.s.: J'adore les animaux, chiens incluent! Je déteste les propriétaires qui en achète et ne s'en occupe pas... et qu'après j'écope sur ma qualité de vie pour le cave qui assumait que c'était ben facile avoir des animaux....!!!
On dirait bien qu'on a le même enculer de voisin! sauf pas dans la même région du Qc! Est-ce qu'il pèse autour de 350 livres ton gars??!!!! (Je n'exagère pas, c'est morbide son affaire) Moi c'est un gros plein de m... et une aire de bête comme conjointe et deux grand enfants qui crient à tue-tête... parce que les parents se crient dessus aussi COmment enseignez à nos enfants ce qu'on ne fait pas nous-mêmes??

Il avait un chien qui jappait tout le temps. J'ai fait une plainte anonyme à la ville. Qu'est-ce qu'il a fait ce gros cave? Il a acheté un 2ème chien, plus jappard et fou que le premier!!! BRAVO, t'as compris comment faire chier le peuple toi.

Punaise & Babe

Dernière modification par Punaise & Babe 24/10/2013 à 08:26.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#63)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/10/2013, 08:30

Citation:
Envoyé par Punaise & Babe Voir le message
On dirait bien qu'on a le même enculer de voisin! sauf pas dans la même région du Qc! Est-ce qu'il pèse autour de 350 livres ton gars??!!!! Moi c'est un gros plein de m... et une aire de bête comme conjointe et deux grand enfants qui crient à tue-tête... parce que les parents se crient dessus aussi COmment enseignez à nos enfants ce qu'on ne fait pas nous-mêmes??

Il avait un chien qui jappait tout le temps. J'ai fait une plainte anonyme à la ville. Qu'est-ce qu'il a fait ce gros cave? Il a acheté un 2ème chien, plus jappard et fou que le premier!!! BRAVO, t'as compris comment faire chier le peuple toi.
Ben je sais pas si la balance lui donner 350lbs... mais yé carré pas mal...!!! Il travail dans construction (So juste l'été) sa femme a pas mal l'air à la maison à temps pleins... pcq je la voit toujours à tout heure du jour ou de la nuit... Mais l'autre jour elle est venu fouillé dans mes poubelles... J'avais jeter une base de lit en métal car ont avait casser une des pattes en la ''déménageant'' et elle est venu prendre la base au complet dans mes poubelles sur le bord du chemin...

Ils ont 2 garçons... de 3 ans et demi et 5-6 ans (environ) Je sais que son plus jeune à environ 1 an de plus que le mien!

J'ai fait de multiples plaintes à la ville et la SPCA est passé chez lui plusieurs fois! La dernière fois, la SPCA m'a demandé de faire plus qu'une simple plainte, mais de faire une déclaration afin qu'ils aient plus de ''jus'' pour lui donner un amende!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#64)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Par défaut 24/10/2013, 08:44

Citation:
Ben je sais pas si la balance lui donner 350lbs... mais yé carré pas mal...!!! Il travail dans construction (So juste l'été) sa femme a pas mal l'air à la maison à temps pleins... pcq je la voit toujours à tout heure du jour ou de la nuit... Mais l'autre jour elle est venu fouillé dans mes poubelles... J'avais jeter une base de lit en métal car ont avait casser une des pattes en la ''déménageant'' et elle est venu prendre la base au complet dans mes poubelles sur le bord du chemin...
C'est trop pareil! Il y a deux ou trois affaires qu'on avait mis au chemin pour les grosses poubelles et c'est arriver 2 fois qu'ils ont envoyés les enfants venir les chercher! Je me rappelle plus trop c'était quoi mais j'en revenait pas!

Au début, quand le gars était seul avec ses parents (ben oui, une belle grosses maison bi-génération...), on avait eu vent que le gars payait pas les entreprise pour service rendu (garage entre autre). Il a demandé à mon chum de réparer son pare-brise, ce que mon chum a fait parce qu'il est trop bon mais il ne l'a jamais payé... Gros plein de m...

Sa blonde, même avant que la marde pogne, elle ne m'a jamais saluée quand je la croisais avec le voisin. Une grosse aire bête naturel. Je soupconne qu'elle est été jalouse car elle est doit faire dans les 250 livres et moi, 115 gros max...

Leurs enfants ont environ 11 et 13 ans... Des jeunes ados. Serviable envers les parents, c'est eux qui font tout le travail sur le terrain car le voisin se trouve des défaites pour rien faire. Tout l'épuise vu son poids... mais c'est des gueulards... Ils s'enguelent dans leur maison et on les entend de l'intérieur de notre maison! (Les fenêtres ouvertes mais quand même!)

Punaise & Babe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#65)
Pollux
Épanoui(e)

Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 24/10/2013, 09:24

Faut croire que nous sommes plusieurs a avoir un trou de cul comme voisin. Dans mon cas, mon voisin, a la bonne idée de passer sa tondeuse à 21h00 et l'hiver c'est sa souffleuse à neige. Il ne se rend pas compte que presque tout le quartier a de jeunes enfants et il s'en fou. Il passe son temps à s'engueuler avec ses enfants et sa femme. Mais quand ils sont dehors, il est super mielleux avec les enfants et sa femme (il pense qu 'on entend pas quand il gueule dans la maison). Quand mes enfants font des bulles dans la cour, il vient me dire que les bulles vont salir le linge qui est sur la corde (je dirais plutôt ses guenilles). Je peux vous dire que je n'ai jamais empêcher mes enfants de faire des bulles.

Moi aussi, il vient voir mes ordures pour voir si je jète quelque chose d'utile. Sauf que quand je mets mes choses aux ordures, je m'arrange pour qu'elles soient vraiment inutilisables (je me défoule à coup de masse). Il faut parler de l'été. Il met toujours le son de sa radio au bout et quand il part, il ne la ferme pas. Comme si j'avais le goût d'entendre sa radio.

Mais par bonheur sa femme et ses enfants sont allergiques au poil. Donc pas d'animaux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pollux pour ce message:
non lus
  (#66)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Par défaut 24/10/2013, 10:18

Nous on met de la musique super fort pour enterrer leurs bruits quand ils sont dehors l'été.

Punaise & Babe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#67)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/10/2013, 12:01

Pour revenir avec mon histoire de panier à dépôt de 1$ chez maxi... Ben maudit... Je suis allée à la pharmacie à côté du maxi où ils ont installé le fameux système... et dans le stationnement, ils y avait 2 paniers virés à l'envers dans le stationnement, et un autre qui dansait gaiement au vent près de la rue...

Non mais sans blague, pensez-vous VRAIMENT qu'un dépôt de 1$ va décourager les lâches qui ne sont pas capables de retourner leur panier à sa place? Pensez-vous vraiment que madame X qui se promène dans la rue avec son panier d'épiceries va s'empêcher de le faire à cause d'un malheureux 1$??? Ben Voyons?

Ça fait combien de temps que le monde magasine avec des paniers?? Des dizaines d'années!! Les compagnies ont-elles déjà fait faillite parce que leur panier ne sont pas retourner à l'endroit respectif??

Pi entre vous et moi, quel est le pourcentage de "pas bon"qui utilise mal les paniers de magasinage sur tout le lot de clients???

Pfffffff....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#68)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/10/2013, 12:08

Savez-vous, je crois que les commerçants du Québec ont peur! Peur des amendes potentiels! De plus en plus de municipalités envisagent d'emboiter le pas des autres grandes villes canadiannes comme Ottawa et Toronto...

Les commerçant se voient remettre une amende (ottawa = 130$) pour chaque panier abandonnés... Les commerçant sont ''responsables'' de leur panier, et vont se mettre à payer pour les caves....

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#69)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/10/2013, 12:17

Citation:
Savez-vous, je crois que les commerçants du Québec ont peur! Peur des amendes potentiels! De plus en plus de municipalités envisagent d'emboiter le pas des autres grandes villes canadiannes comme Ottawa et Toronto...

Les commerçant se voient remettre une amende (ottawa = 130$) pour chaque panier abandonnés... Les commerçant sont ''responsables'' de leur panier, et vont se mettre à payer pour les caves....
Ils n'ont qu'à payer un commis pour surveiller les paniers durant les heures d'ouverture et à barrer les paniers lors de la fermeture... Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...? Le 1$ n'arrêtera pas les caves...

Dernière modification par Azana 24/10/2013 à 13:01.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#70)
Celine98
Épanoui(e)

Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 26/10/2013, 10:39

J'arrive du MAXI avec les nouveaux paniers à 1$...

Maxi vende des "clés" en forme de 1$ que l'on met après notre porte clés. Plus besoin de "courir" après le 1$. Cette clé nous permet d'avoir un panier à chaque fois que l'on fait l'épicerie..

Bravo pour leur ingéniosité.

Le coût : 1$

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Celine98 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les collations, du chialage, du chialage.... margo Alimentation en garderie 33 20/05/2013 20:19
Ah ah ah le chialage Émilie222 Expériences avec les parents 45 24/11/2011 06:48
Dérapage et chialage.... Elfe De tout et de rien 11 27/04/2011 19:36
Chialage sur le changement de mes vacances!!! aladine Expériences avec les parents 21 03/01/2011 18:42
Chialage et apitoiement sur moi-même... mamadou De tout et de rien 22 20/11/2010 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie