|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/11/2013, 17:16
Bonsoir Calico77
J'espère que tu prend du mieux concernant ton attaque de microbes hypers efficaces à nous mettre sur le c......( cela peut-être sur le coq, le casque, le chocolat, le tout ce qui commence par un C )
Des tabous mais quelle horreur en ce après alloween.
Oui les foyers de masse sont intéressants pour les habitations du Québec en particulier et du Canada en général et je ne fais pas de politique  , je ne suis qu 'au début de ma recherche.
Et toi ma Calico77 qu'en penses-tu avec bébé dans ton ventre?
ON part une histoire de Noêl?
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Calico77
Paraît que les foyer de masse c'est ultra efficace.
Soirée meurtre et mystère, j'en parlais hier avec mon chum, c'est tellement le fun ! Ca me rappelle plein de bons souvenirs ! On en faisait chez nous à Noël, justement ! Déguisés, avec une super mise en scène, un faux cadavre, des indices, wow !
Je tesouhaite une belle préparation de Noël ! Pour ma part, Noël est tabou chez nous jusqu'au 1er décembre 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|