|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|
Carte pour ouvrir la porte? -
07/11/2013, 09:56
Je sais que dans les CPE c'est quelque chose de courant, je me demandais si quelqu'un savait ou trouver et a quel prix trouver un système de porte qui se barre, et se débarre a l'aide d'une carte.. un genre de ''scanner'' et ca ouvre la porte..
Ou une autre idée qui fonctionnerait de la meme facon?
J'ai trouvé un système de sonette, et bouton qui débarre la porte a distance, un peu comme dans les appartements pour la porte d'entrée du bloc, mais ca na pas fonctionné la sonette ne sonnait que 1 fois de temps en temps et pas tout le temps..
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
|

07/11/2013, 10:02
moi j'ai une poigner a piton, que je peut entre plusieurs code, alors chaque parents on leurs code a eux pour ouvrire la porte. ma porte es toujours barre, mais les parents peuvent rentrer a leurs guise.
ils son au courant que si ils ouvre la porte avant l'ouverture et après la fermeture, ses bonne cause pour metre fin au contrat
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:05
Citation:
Envoyé par sweetie-pia
moi j'ai une poigner a piton, que je peut entre plusieurs code, alors chaque parents on leurs code a eux pour ouvrire la porte. ma porte es toujours barre, mais les parents peuvent rentrer a leurs guise.
ils son au courant que si ils ouvre la porte avant l'ouverture et après la fermeture, ses bonne cause pour metre fin au contrat
|
je suis justement en train de regarder ca, jen ai une par contre elle na qu'un seul code.. mais jai une entrée fermée, je pourrais donc l'installer sur ma porte de mon entrée et non l'entrée de la maison (la porte d'entrée de la maison serait débarré mais il naurait acces qua mon entrée donc manteau-soulier personne ne pourrait entré dans la maison sans code ... est ce que ca sinstalle sur une porte intérieur?
|
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:12
j'ai aucune idee si sa s'instale sur une autre porte, je ne voit pas pourquoi pas.
moi je pense que j'ai plusieur code pcq elle est relier a un systeme d'allarme, alors je sais a qu'elle hrs les parents entre et sortie.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:14
oh ca doit etre super pratique!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
|

07/11/2013, 10:14
a moins d'etre capable de ''desactivé'' le code des parents les soirs et fds, moi je ne le ferais pas.....................en cas de vol.......faudras dire a la police et aux assurances combien de personne ont acces a votre domicile...ca pourrais etre problématique!
ici, cogne ou sonne et JE vais ouvrir.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:16
OUI tres pratique, surtout quand un parent arrive en retard car ses etamper avec l'heure, et tandit que ses l'heure "satellite" que je n'es aucun control, ses la VRAI heure, hihi
en plus soir et fds quan l'alarme es alumer si un parent utlise son code pour entre, l'alarme sonne et il ne peuvent pas l'eteindre. j'ai totalement confiance aux parents que j'ai, mais les nouveau parents qu'on connait pas, ses super hihi
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:18
Citation:
Envoyé par Cathrin
a moins d'etre capable de ''desactivé'' le code des parents les soirs et fds, moi je ne le ferais pas.....................en cas de vol.......faudras dire a la police et aux assurances combien de personne ont acces a votre domicile...ca pourrais etre problématique!
|
boff ses pas tros stressant quand la garderie es fermer, (si tu na' pas d'alarme comme moi) il a un "dead bolt" que tu barre alors meme si le parent essaye le code sa prend une clee pour ouvire la porte
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2013, 10:19
Citation:
Envoyé par Cathrin
|
Et ici je le mettrais sur une porte intérieur (celle entre mon entrée fermée et mon salon) donc si ce nest pas la garderie personne peut rentrer car ma porte d'entrée extérieur est barrée.. donc pendant la garderie, lorsque je suis a la maison, la seule piece débarrée est mon entrée.. mais les chances pour quon me vole manteau et chaussures.. pendant que je suis a la maison.. cest peu probable
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 165 fois, 87 msg
|

07/11/2013, 10:23
Tant et aussi longtemps que vous ne laissez pas clés, sac a main, cellulaires dans l'entrée
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|