32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#131)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 08/11/2013, 16:30

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Le pire, c'est qu'on n'avait pas prévu changer de véhicule, mais comme c'était une vanne et qu'on était un peu limité avec notre auto et qu'on avait quelques problèmes avec (même si ce n'était pas majeur), on s'est dit que ce serait une bonne idée de l'acheter. On a pris la peine de lui poser quelques questions pour s'assurer que la vanne n'avait pas les même problèmes et il nous a menti. Non seulement on a les mêmes problème qu'avec notre ancienne voiture, mais en plus elle en avait d'autre plus important. Disons que c'est choquant.

Certaines choses qui ont brisées dessus depuis qu'on l'a n'était pas prévisibles, mais la plupart, il était au courant et on lui avait même demander si c'était endommager avant d'acheter. Bref! Plus jamais dans la famille, ça fait trop ch...! Même que pas sûre d'acheter à un particulier si je devais changer. J'irais probablement chez un concessionnaire.
les concessionnaires de chars usagés sont PIRE!!!!!!!!! et tant qu'a acheter usagé de 4-5 ans, ça revient moins cher d'en acheter une neuve (même paiements mensuels, mais sur quelques années de plus) mais au moins t'as le luxe d'avoir une voiture neuve...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#132)
cynti
Épanoui(e)

Remercié: 45 fois, 34 msg
Par défaut 12/11/2013, 15:33

Un inspection de moins de 100$, évite bien des soucis!! J'en ai déja acheté un usagé d'un concessionnaire...et il ne m'avait pas tout dit! une chance que l'inspection était conditionel À l'achat!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cynti pour ce message:
non lus
  (#133)
Achooboudin
Indomptable

Par défaut 12/11/2013, 20:03

c'est pas plutôt l'ACHAT qui est conditionnel à l'INSPECTION???

Réponse avec citation
non lus
  (#134)
Achooboudin
Indomptable

Par défaut 15/11/2013, 21:15

Tantôt je suis aller faire l'épicerie chez Super C avec ma poulette de 9 mois... comme ma coquille Quinny ne s'installe pas sur la majeur partie des paniers d'épicerie, j'ai dû sortir ma cocotte pour l'assoir dans le panier... croyez le ou non, mais y'avait pas un os*i de panier que la ceinture fonctionnait!!!!!! Elles étaient toutes coupé!!!!! Pi après ca, il a un petit dessin sur le siège comme quoi que les enfants ne doivent pas se lever ET qu'ils doivent être attaché????????????????

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#135)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/11/2013, 09:43

Désolé... les hormones de grossesses font que je chiale 1000x fois plus que d'habitude! XD

Mais bon....

Je comprend pas qu'un employeur puisse ne pas te payer... Je suis fonctionnaire ont s'entend... et ma paie d'hier n'a pas été depose.... ET elle ne le sera pas avant le 27 nov!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ont fait quoi pour vivre nous pendant 1 semaine???!!???

Et pcq c'est tellement GROS le gouvernement, ben les finances, le receveur general, la paie.... tous le monde se lancent la balle et finalement, ben un rush c'est pas tant un ''rush'' que ca... parce que je serais payer juste le 27 anyway...............

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#136)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 21/11/2013, 09:53

cela m'est déjà arriver, la comptable avait "oublié" de faire ma paye.... et elle était partie en vacance donc pas de paye pour moi.... c'est ordinaire mettont!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#137)
Achooboudin
Indomptable

Par défaut 21/11/2013, 15:33

C'est arrivé à mon chum la semaine passé... Le comptable a rentré les paies plus tard, donc les paies serait déposé plus tard... tsé, essaie d'expliquer ca à l'institut financière qui est supposé prendre ton prélèvement d'hypothèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#138)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 21/11/2013, 16:21

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
C'est arrivé à mon chum la semaine passé... Le comptable a rentré les paies plus tard, donc les paies serait déposé plus tard... tsé, essaie d'expliquer ca à l'institut financière qui est supposé prendre ton prélèvement d'hypothèque
Ou pire encore, essaie d'expliquer ça à la RSG...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#139)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/11/2013, 17:09

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ou pire encore, essaie d'expliquer ça à la RSG...
Avant d'imposer la meme choae a ma RSG je vais ne pas respecter les echeances sur les comptes d'hydro et de videotron.... eux autres dependent pas de mon paiement pour nourir leurs enfants!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les collations, du chialage, du chialage.... margo Alimentation en garderie 33 20/05/2013 20:19
Ah ah ah le chialage Émilie222 Expériences avec les parents 45 24/11/2011 06:48
Dérapage et chialage.... Elfe De tout et de rien 11 27/04/2011 19:36
Chialage sur le changement de mes vacances!!! aladine Expériences avec les parents 21 03/01/2011 18:42
Chialage et apitoiement sur moi-même... mamadou De tout et de rien 22 20/11/2010 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie