Citation:
Envoyé par Fluffy
OMG!!!!!!!!!!!!
Voici tout simplement ce que je ferais, ET JE T'EN CONJURE FAIT LE.... (Toutes les autres RSG et Maman ici présente vont être d'accord avec moi!!!!)
1- Appelle ton BC et explique leur la situation et dit leur que tu as l'intention de metre tes culottes et que tu vas refuser la 3e collation et invite la maman à quitté DÈS CE SOIR, si cela ne fait pas son affaire!!!!!
2- Imprime ceci: http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ires-legal.pdf
En ayant au passage surligner le passage: "De plus, si vous bénéficiez d’une place à 7 $ par jour, votre service de
garde doit fournir : un repas et deux collations" dans la section LES SERVICES AUXQUELS VOUS AVEZ DROIT de la page 2
3- À l'arrivé de la maman, tu lui dis que les manques de respect c'est FINI... tu lui remets le Feuillet, et lui indique que sa fille a déjà eu sa collation de PM et que tu n'es plus en obligation de lui fournir quoi que ce soit à ce point-ci et que tu l'invites à qpporter elle-même une collation pour sa fille pour dans la voiture!!!
Si elle n'est pas contente, tu lui indique que tu termines le contrat immédiatement.
Elle ne sera pas contente! Elle appellera au BC mais ONT S'EN FOUT... le BC va finir de la remettre à sa place!!!!
Pfffffff!!!!
Non mais.... j'en revient pas du culot et du gros manqué de respect de cette femme.... (Que j'aurais Presque le gout d'appeller ''chose''....)
|

X 1000 pour Fluffy. Je ferais exactement la même chose. N'aie pas peur de cette maman. Elle ne te mérite tout simplement pas. Qu'elle se trouve une autre boniche. Tu n'as pas à endurer cela.