Bien sa fête est seulement au mois de mars alors j'ose pas trop lui parler de son cadeau... quoi qu'à cet âge-là, ils ont pas vraiment encore la notion de fête... je pourrais lui dire "quand tu seras plus grand"... et lui "annoncer" qu'il est rendu "grand" au jour J!
Je ne voulais pas l'acheter tout de suite mais j'ai vu une super aubaine sur kijiji alors là, c'est moi qui a de la misère à attendre! Je compte les dodos avant de "faire la cabane"...
Je t'avoue que je suis bien contente que tu ne me dises pas qu'il est trop petit car j'aurais eu de la misère à me contenir encore plus longtemps!!!
Pour les jeux, ça ne m'inquiète pas trop (peut-être vais-je regretter ce que je viens de dire plus tard!

) car depuis qu'il est dans son lit de transition, il se lève le matin mais à ma grande surprise, au lieu de nous réveiller, il va se chercher un livre et le lis dans son lit jusqu'à ce qu'on aille le chercher... Au moins, s'il a une lumière, il ne s'arrachera plus les yeux!
Il y a juste l'échelle qui m'inquiète un peu plus mais je vais trouver un moyen de patenter quelque chose anti-enfant pour quand je ne suis pas là... Pour la résistance, je crois avoir trouvé le truc avec le lit de transition... le secret est de lui faire monter le tout avec son père!!! Il était tellement fier de lui quand il a monté son lit... et papa tellement content d'avoir de l'aide!
Je vais vous donner des nouvelles sans problème!!! J'ai tellement hâte! On dirait que c'est ma fête à moi!!!