Bonjour ,
j'ai moi meme une garderie au milieu fammiliale et j'ai toujour entendu des parents qui ont deja vècu sa,j'ai deja 2 enfants dans ma garderie qui ètè dans des CPE et ensuite quité pour venir chez moi.ne vous inquiete pas,les enfants qui on habitude avec des milieu fammiliale n'aime pas les grande instalation au debut parsque au milieu familiale les educatrice son n'occupe d'un nombre de 6 au 9 enfants au maximun donc ils on beaucoup d'intension plus que en instalation contrairement a se que croix les parents defois,vous pouvez me joindre par couriel si vous voulez discuter avec moi ou si vous cherchez une place pour votre fils sa me ferai plaisir de vous aider.
couriel
warda123456@live.fr
merci
Je suis nouvelle dans ce forum afin de savoir plus et de partager mon expérience.
Depuis le mois de Septembre a 18 mois, mon petit garçon a quitte une garderie familiale et a commencé un autre service de garde subventionné mais privee(environ 50 enfant, place à 7$/jour). Des ce moment il ne mange plus la-bas et a perdu son habitude de faire la sieste. Il pesait 13 Kg 600 g au debut et aura dans 28 jours 2 ans. Son poids actuel est de 13kg.
Cela m'inquiete et me stresse beaucoup.[/quote]