Citation:
Envoyé par Koalie
Je vais me faire l'avocat du diable mais si je paye pour un service de exemple 7hrs à 17hrs ce que je fais entre ce temps et LOIN de regarder la rsg ... Si je finis à 12hrs et que j'ai envie d'aller m'effouarer jusqu'à 16h30 ça ne regarde PERSONNE ... Ok ce ne sont pas des parents responsables mais quand même ...
Et ici je ne parle pas de moi ... mes enfants on toujours passé le minimum de temps possible à la garderie ou au service de garde (ma grande est à l'école).
|
Mon dieu ce sujet à été abordé et débattu mainte et mainte fois sur ce forum et les avis sont très partagés.
Quand un enfant pleure parce qu'il sait que maman est à la maison en congé.Quand un grande fille de 5 ans te dit avec tristesse que papa est en vacance avec sa blonde pendant qu'elle passe la semaine à la garderie....
Mais aujourd'hui il faut être politiquely correct, surtout ne jamais rien dire bin oui ça me regarde pas si maman fouerre s,ul divan en écoutant les feux de l'amour ou je ne sais quoi, on a tellement peur de mettre nos culotte et de dire poliment à ses parents que ses leur enfant, bin non voyons y paye $7.00 par jour pour que tu garde leur petit, alors ferme ta g.....pis fait ta job jusqu'à 17hrs parce que je te paye jusqu'à 17 hrs.
Et oui aujourd'hui c'est comme ça que ca fonctionne, il ne faut surtout pas faire réfléchir un parent aiye non non non
HEUREUSEMENT EN 4 ANS j'AI EU TRES PEU DE CETTE SORTE DE PARENTS.
M'EXCUSE MAIS QUAND J'EN AI EU BIN J'AI MIS MES CULOTTE.