Je m'explique moi dans mes contrats je demande au parents de respecter leurs horaire de travaille ex

i tu fais du 8h00 à 4h00 bien fais pas exiprès de venir le chercher a mon heure de fermeture. Voici que l'été passé une mère (qui ne travaillait pas) laisse son mari venir a la dernière minute, et même en retarde 2 soir dans la même semaine!!!!!! GRRRRR Je renouvlait mes contrats la semaine d'après alors pour lui faire comprendre que je n'était pas cruche je lui ai fait un contrat de 1 mois .. Ah la la elle était ben fine... jusqu'a v'là 2 semaines ou elle a oublié... elle a laisser son mari 1 fois venir le chercher et je n'ai pas parlé.. la hier et lundi aussi !!!! SA ME FAIT CHIER ELLE NE TRAVAILLLE PAS SA SERAI QUOI POUR ELLE De VENIR CHERCHER SON PROPRE ENFANTS!!!!!!Je suis Vraiment faché Vous savez c'est le genre de mère a arriver et me dire ¨Je suis venu te le porté il est pas du monde a matin!¨depuis que Je suis ouverte 2 ans elle a travailleé 6 mois et elle se blesse ou elle est fatiguéé!!! ou d'autre raison ET MOI !!! J'ai 7enfants dont 5 a pleins temps!!!! et elle a de la misere a s'occuper de ses 2 propre enfants !!! Voilà la garderie a 7$ les parents se déresponsabilise . Merci de m'écouter!!! Parcontre pour finir mes autres parents sont vraiment respectueux et je l'apprécie vraiment!!!