|

08/01/2014, 09:49
Avez-vous pensez au côté monétaire? Vous aurez droit à 6 enfants maximum, sans compter les vôtres et ce, même avec une assistante. En plus du salaire versé à l'assistante en question, sans compter les pertes de salaires occasionnels lors de départ, le matériel à acheter pour les brico, la nourriture, les assurances, en plus de mettre de l'argent de côté pour les impôts, souvent il n'en reste pas beaucoup pour 50hres de travail, en plus de la planification des menus, des activités, du ménage et de la désinfection.
Pour une vie de famille de qualité, parfois ça n'a pas de prix. Mais, et ceci est mon avis, je n'ai pas plus de temps de qualité avec mes enfants en ayant un service de garde. J'ai quitté un emploi que j'avais depuis 15 ans pour ouvrir ma garderie. Je suis maman de 3 enfants. Je me suis vite rendu compte que ça ne me donnait pas plus de temps pour mes enfants. Je ne regrette pas mon choix par contre. J'étudie même dans ce domaine présentement dans le but d'être formé.
C'est certain par contre, que vos connaissances dans le domaine devraient vous aider énormément. Bonne réflexion et bonne chance dans vos projets futures!
|