Personellement , je trouve que vous avez trop tarder pour réagir et surtout que ton garcon est en maternelle !! À la premiere agression , je serai moi meme déplacer le lendemain à l'école et apporter les faits et exiger un suivis et qu'on m'appelle pour me donner les news parceque si tu l'avais fait ,il aurait pas vicu le rèste !!
Ma fille a été intimidée à deux reprises par un briguadier de l'école à coté de chez moi ( c pas son école à elle ) ,il lui disait des gros mots et riait sur elle avec ses amis , alors elle rentrait à 2 reprises , fachée et triste , mais ne voulait rien me dire

Ce qui fait sans lui dire, j'ai regardé sur son
i pad et lu les textos avec ses amis où elle racontait tous ca et les phrases qu'ils lui a dit !
Le lundi aprés les vacances , j'ai écris un message à l'école et mon conjoint un autre au directeur et j'ai demandé un suivis et que ca sesse émidiatement sinon , je déposerai une plainte à la commission scolaire et bien deux heures aprés j'ai eu la réponse qu'il vont parler à tous les briguadier et le garcon ne la pas aborder , cette semaine !
Jamais je ne permetterai que mon fils revient avec une bléssure et il faut rapporter les faits à l'école sur place !
Pauvre petit coco , il doit avoir peur de ce garcon maintenant !