32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/01/2014, 16:29

Je lui ai expliqué en gros comme j'ai écris ce matin elle est parti en claquant la porte sans me dire si elle utiliserais le service de garde le temps qu'elle se trouve autre chose ou non ... mais je m'attend a ce qu'elle ne revienne plus ... mais bon j'ai été payé donc je n'ai pas fait de bénévolat
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#32)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 17/01/2014, 17:51

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Je lui ai expliqué en gros comme j'ai écris ce matin elle est parti en claquant la porte sans me dire si elle utiliserais le service de garde le temps qu'elle se trouve autre chose ou non ... mais je m'attend a ce qu'elle ne revienne plus ... mais bon j'ai été payé donc je n'ai pas fait de bénévolat
Comment peut-on claquer la porte chez quelqu'un d'autre!?! Quel manque de respect!!

Bien fait. Affiches tout de suite

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#33)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 17/01/2014, 17:57

Si tu as un contratr avec elle, ele doit te donner la feuille de résiliation signé. J'afficherais la place de dispo aussi mais je crois que je me permetrais d'appeler la maman pour qu'elle vienne me remetre le document en question. En théorie, tant qu'elle la pas signé le compteur tourne...

Son comportement te prouve que tu as eu raison, je n'aurais pas honte d'appeler

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message:
non lus
  (#34)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/01/2014, 19:39

Merci pour vos conseil les filles ! quand elle est arrivé ici pour la visite c'était quasiment en catastrophe elle devait se trouver une garderie et vite ... ca pressait la sienne ne faisait pas son affaire .... j'ai comme un doute maintenant :P j suis juste triste de perde ce coco que j'aimais tant
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#35)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2014, 19:44

D'où la fameuse phrase qu'on m'a dit quand j'ai ouvert mon sdg...

Tu va voir, le pire c'est pas les enfants, c'est les parents!!!

On s'attache aux cocos, dommage que le parent nous respectent pas toujours comme il se doit

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#36)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/01/2014, 21:39

C'est dommage mais moi maintenant cest un travail point je ne m'investis plus autant émotionnellement ni avec les enfants et encore moins avec les parents. J'adore mes minis mais je me retiens de trop me laisser aller. Avec tous ce que j'ai lus de la part des parents ici j'ai compris que j'étais binke trop fine.

J'ai fais un petit menage dans manfacon de faire et je vous assure que maintenant ça fonctionne super bien. Je suis pas la maman ni la tante ni la remplacente des parents je suis educatrice. Je ne fournis pas de vetements je faisnpas la job des parents. Il yba des conditons dans mon entente de service je remplis ma part du contrat les parents doivent en faire de meme.

Je viens de terminer mon AEC et j'ai beaucoup appris... ce fut tres enrichissant.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#37)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2014, 21:44

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'est dommage mais moi maintenant cest un travail point je ne m'investis plus autant émotionnellement ni avec les enfants et encore moins avec les parents. J'adore mes minis mais je me retiens de trop me laisser aller. Avec tous ce que j'ai lus de la part des parents ici j'ai compris que j'étais binke trop fine.

J'ai fais un petit menage dans manfacon de faire et je vous assure que maintenant ça fonctionne super bien. Je suis pas la maman ni la tante ni la remplacente des parents je suis educatrice. Je ne fournis pas de vetements je faisnpas la job des parents. Il yba des conditons dans mon entente de service je remplis ma part du contrat les parents doivent en faire de meme.

Je viens de terminer mon AEC et j'ai beaucoup appris... ce fut tres enrichissant.
J'aimerais étre comme toi, je viens de commencer, mais je sais d'avance que cela va m'arriver, je le sais que je suis "molle"!!! Je suppose que cela va me venir avec l'expérience.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#38)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/01/2014, 22:03

Oui ca vient avec lexperience a force de faire les memes erreurs on finit par se dompter et ce ne sont pas les autres qui doivent changer mais bien se changer nous meme... on finit par attirer une toute autre clientele. Maintenant quand je sens que ca marchera pas je le dis tout de suite aux clients. Quand les gens commencent a essayer de chag.nger les clauses ou demander quinze minutes plus tot ou dix minutes plus tard je mets un stop tout de suite. Comme ca les clients savent aue ça ira pas plus loin. Je ne prend plus de clients qui n'habitent pas a ville ils doivent habiter pres de la gardo. Je n'accepte aucun commentaires qui insinue qq chose je mets les choses au clair sur le champs. Fini les sous entendu. Si un enfant fait un commentaire faux je regle ca tout de suite de cette maniere fini les mauvaises communications.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien clair dans vos poches?? Jeka Gestion d'une garderie 2 04/09/2013 20:56
Pas clair le ratio mf privé LylyMy Gestion d'une garderie 18 15/07/2013 14:08
Budget clair et précis lol Machani Documents pour garderie 1 29/11/2011 23:21
Contrat pas clair? MissyDou Expériences avec les parents 28 02/10/2011 22:39
Mettons les choses au clair... PHANILIPRIX De tout et de rien 45 22/12/2010 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie