Citation:
Envoyé par LylyMy
Ahhhhhh merci  Je viens de rencontrer 2 familles géniales, les 2 auraient voulu pour août, je trouve ça ridicule de leur dire que ma place est pour le 20 juin et de payer dans le beurre près de 8 semaines  Mais est-ce que j'ai le choix?! J'ai envie de leur composer une belle lettre juste pour leur dire comment je me sens, rien leur demander, juste leur dire... Je sais pas... Je vais voir!
|
Personnellement, je n'écrirait pas de lettre. Comme dans tous services offerts, on se doit de rester professionnel. Ça a beau être un travail des plus humain, il n'en reste pas moins c'est une business. Vous ne devriez pas laisser vos sentiments prendre le dessus et faire sentir ses parents "cheap" de ne pas payer vos vacances. Ils sont dans leur plein droit de le faire. Je suis moi aussi RSG et si je devais envoyer mes enfant dans un autre SDG que le mien et que je devais quitter peu de temps avant les vacances, je ne paierais pas ma RSG, aussi gentille soit-elle, pour un service dont je ne profite plus. C'est la normale des choses.