|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

21/01/2014, 18:31
Bonsoir anie1978,
C'est tout à votre honneur.
La vie n,est facile pour personne, le simple fait de posséder un corps amène bien des hauts et des bas dans une vie.
Je crois profondément à l,entraide, au partage, à la vrai communication qui est bénéfique pour tous.
Nous avons chacune et chacun nos forces et aussi le contraire.
Il ya de par ce monde assez d'être humains qui se battent pour de multiple raisons.
Je ne détient pas la vérité et je ne veux pas la détenir.
L,amour global se trouve dans les pensée, dans les gestes , dans les paroles et ce à chaque minute que l'on respire.
OUPS'  je m,emballe.
Bonne soirée merci pour votre conversation.
Citation:
Envoyé par anie1978
Je viens de relire le post initial et c'est vrai que c'est peut-être pas délicat comme titre... Et, oui, ça aurait été bon de mentionner (si c'est ce qu'il pense) qu'il ne met pas toutes les RSG dans le même panier.
C'est un forum, c'est virtuel, mais il faut quand même peser nos mots et avoir du respect... ce qu'il semble manquer dans le post initial.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|