|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

28/01/2014, 12:18
Bonjour julia123,
Auriez-vous l,amabilité de préciser le nom ou titre de cette approche dont vous mentionnez que vous allez suivre une formation adaptée aux milieux familiaux.
C'est certain si cela comporte les aspects de laisser choisisr les enfants selon leur besoin du jour concernant la créativité et bien cela correspond à mes principes de base.
J,aimerais pouvoir faire une recherche en attendant votre retour.
Donc si vous avez des liens ou autre vous pouvez m'écrire en MP si cela fourni trop d'information vous concernant ou tout simplement le mettre ici.
C,est selon votre choix.
je vous remercie à l,avance et j'ai bien hâte d'en savoir plus,
Il y a toujours place à l,accueil de nouvelle pensée éducative.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par julia123
Wow! L'article parle d'une installation de mon BC et je suis en attente depuis septembre dernier pour avoir la formation sur l'application de l'approche en milieu familial! J´ai une séance d'information le 12 février! Je vous tiendrai au courant!
Plusieurs RSG de mon BC font partie d'un projet pilote et applique cette méthode depuis 1 an.
Je vous reviens après ma rencontre!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|