Citation:
Envoyé par Achooboudin
je trouve que ceci est un jugement un peu ''gratuit''... mes enfants m'ont déjà pété des crises en publique à m'en faire vraiment honte, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément des enfants rois... tsé, au fond, on ne sait RIEN sur l'enfant qui fait honte à ses parents au magasin... est-il malade? Est-il dû pour sa sieste? Est-ce que l'enfant revient de l'école, épuisé et aimerais être à la maison au lieu de l'épicerie? Est-ce que l'enfant a passé la journée au complet à faire des emplettes avec maman?
Pour ce qui est de la situation d'écolorigolo, tu as le cœur à la bonne place... tu avais de très bonnes intentions mais faut croire que les parents n'étaient peut-être pas prêt.... comme l'a dit calico, SAVOIR que ton enfant a quelque chose, c'est une affaire, mais de l'ADMETTRE, en est une autre...
|
Tellement vrai!!! Je fais une parenthèse, mais lorsque ma fille est devenue propre elle a eu des problèmes de constipation pendant 1 mois. Elle ne voulait plus faire ses selles dans la couche et elle avait peur de le faire sur la toilette! Résultat elle se retenait pendant des jours, mais quand ça voulait sortir ça la faisait tellement souffrir pauvre puce... Une fois ça lui a pris alors qu'on était à l'épicerie... Elle s'est mise à hurler de douleur et les gens passaient à côté de moi avec des regards de "encore un enfant-roi qui fait une crise à sa mère pour avoir des bonbons" Si mes yeux auraient pu lancer des poignards beaucoup ne seraient pas rentrer chez eux!!! :fuirons: Fin de la parenthèse
Mais c'est vrai que c'est étrange qu'il le retire? Ce n'est pas comme si tu t'étais plaint de lui, tu offrais de l'aider!