|

30/01/2014, 13:50
Des femmes de ménages, j'en ai eu et j'en ai vu toute ma vie!!! Je peux te dire une chose, c'est que c'est impossible que tu en trouves une qui va être entièrement à ton goût. Dis/toi aussi que nul enfant ne dit, ah moi montêve c'est de nettoyer les bols de toilette quand je serais grande! C'est un travail que ces femmes font par nécessité, donc ma devise c'est "patience patience patience".
Mais en même temps, ma limite se place aux questions hygiéniques. Par exemple je n'ai pas de probleme pour répéter a chaque fois de ne pas oublier de laver sous le sofa ou de ne pas plier les habits dans mon walk-in, mais il y en a que je flushé pour ces raisons: netttoyé la baignoire et le bol de toilette avec la même éponge, a utilisé le lave-vaiselle sans détergent parce qu'elle avait oublié de m'en demander (pendant une semaine), n'a pas changé mes drap alors qu'elle disait l'avoir fait, et la meilleure du temps ou je vivais chez ma mère, a utilisé la brosse de toilette pour enlever les toiles d'araignées.
Comme on t'a dit, les femmes de ménage c'est une tonne et demie, alors te casse pas la tête trop si tu ne peux pas tolérer. Change là, mais la prochaine fois garde en tête mon conseil: ne jamais lui faire la conversation, parce qu'apres la relation devient plus floue et elle ne suivra plus tes consignes et en plus te donneras tes trois avis sur TOUT.
|