Citation:
Envoyé par Cathrin
donc je comprend que cé plus ''justifiable'' aupres d'un employeur une raison ''scolaire'' (qui a plus de 100 jours de fermetures par an) que de valider une absence du a une rsg (qui ont souvent 20-30 jours de fermeture an)???
cé une question
|
C'est pas croyable , mais moi ce que comprend c'est surtout que les rsg ne devraient pas dire qu'elle ferment pour maladie elles devraient plutôt fermer point sans donner de raison. Ainsi les parents pourraient dire : désolé boss ma garderie est ferme, je peux pas rentrer.
Sérieux j'aimerais bien voir quel employeur dirait: ah l'école est ferme pas de problème reste chez toi , quoi ta GARDERIE est ferme pas de bon sens trouve toi un plan b.
Voyons donc soyons sérieux j'ai l'impression qu'on cherche la petite bibitte . Pourquoi pour l'école c'est ok de s'organiser et pas pour la garderie? Je ne comprend vraiment pas cette partie la? Oui l'école ne ferme pas pour maladie, mais les jours de fermetures sont beaucoup plus élevé que ceux d'une garderie donc je ne vois pas trop comment on peut être plus mal pris quand un demande beaucoup plus d'organisation que l'autre.
Peut être le service de garde est ouvert pour les journée pédagogique mais pas pendant le 2 semaines entre noel et jour de l'an ni pendant la semaine de relâche et l'été . Et avant qu'on parle des camps de jours , c'est tellement variable d'un endroit à l'autre les prix et les disponibilité que parfois sa revient même plus cher qu'une garderie.