|

18/02/2014, 13:30
Hééé làlà!!! Pour les cadeaux matériels, je leur aurait dit que je leur enfant va s'occuper de leur rapporter pleins de brico dont ils seront fiers, et que c'est plutôt les parents qui habituellement nous donne pleins de cadeaux. Je lui aurait dit que je recevait couramment des bouteilles de vin, forfait de massage et soins, produits de cuisine, pâtisseries, etc.. qu'est-ce qu'ils comptaient t'offrir pour toutes ces heures de loyaux services envers la prunelle de leurs yeux? :P
Et pour ce qui est d'être malade, je comprends le parent! Pas parce que l'enfant a un rhume (donc est malade!) que je ne le prend pas ici! Parce que ça m'en ferait en titi des vacances d'enfants payées!! (: C'était peut-être plus dans ce sens. Un parent m'a demandé sous quelle condition je prenais l'enfant, je lui ai répondu tant qu'il suit le groupe et n'a pas de douleur! Sauf en cas de gastro, ça je suis 0 tolérante maintenant!!
J'ai rarement eu des questions du genre, en fait j'ai toujours pris tous les parents que je rencontrais, faut dire que y'a du méchant bon monde dans mon petit coin hihi
|