32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 24/02/2014, 06:26

Ah aussi .... Quelle difference ya til entre servir un repas a 100$ et un a 20$ ... Elle nous fait tu la reverance ou une tite danse ou what ever what avec ca ??? Non ??? Ben pk je devrais laisser genre 20$ de tipe ???

Explique moi ca parceque dans mon livre a moi son service vaut le meme que la petite serveuse qui me sert ma poutine !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/02/2014, 07:48

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Ah aussi .... Quelle difference ya til entre servir un repas a 100$ et un a 20$ ... Elle nous fait tu la reverance ou une tite danse ou what ever what avec ca ??? Non ??? Ben pk je devrais laisser genre 20$ de tipe ???

Explique moi ca parceque dans mon livre a moi son service vaut le meme que la petite serveuse qui me sert ma poutine !
Je m'excuse, mais ça a pas rapport ce que tu dis ! Si tu es capable de te payer un repas à100$,c'est que tu es capable de payer un pourboir, sinon tu vas au mcdo ou resto à libre service. C'est effectivement u e question de savoir vivre.

Et meme que si le plat ne te plaît pas, c'est pas à la serveuse d'écoper. Et le service n'est pas le même. La serveuse au st-hubert n'a pas la même classe que le resto à 100$ l'assiette, même si plusieurs ont de la classe au st-hub

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 24/02/2014 à 07:51.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#3)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 25/02/2014, 11:49

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je m'excuse, mais ça a pas rapport ce que tu dis ! Si tu es capable de te payer un repas à100$,c'est que tu es capable de payer un pourboir, sinon tu vas au mcdo ou resto à libre service. C'est effectivement u e question de savoir vivre.

Premierement tes ptete pas daccord avec moi mais je tavise que jai droit a mon opinion fake jai rapport oui

Et meme que si le plat ne te plaît pas, c'est pas à la serveuse d'écoper. Et le service n'est pas le même. La serveuse au st-hubert n'a pas la même classe que le resto à 100$ l'assiette, même si plusieurs ont de la classe au st-hub
Si le plat ne me plait vrm pas ce qui nest jamais arrivé je voudrais le dire a serveuse mais jai trop peur que le cook crache dans mon assiete , donc cest pas elle qui va payer ....

Les serveuses a mes yeux ont toutes la meme valeurs elles travaillent toutes tres fort fake dla classe yen ont toute a egalité , c koi a 100 piasse la serveuse te sert ton plat avec son ptit doigt en lair ????

Je donne un type descent pi non un surtype pi franchement la serveuse qui me questionne sur ca je vais la revirer de bord assez raide qu a va se la fermer a lavenir !!! Frenchement je me fais peur jespere que ca arrivera pas

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de savoir-vivre macaroni Expériences avec les parents 6 12/11/2013 06:20
Le savoir-vivre existe encore...mais des fois, il faut le chercher mamadou De tout et de rien 6 09/10/2012 11:15
Bonne manière/savoir vivre!!! melissa9013 Garderie au quotidien 2 01/03/2012 19:39
Manque de savoir-vivre ou je capote? douce maman Expériences avec les parents 12 25/09/2009 12:48
Petite leçon de savoir vivre alagarderie.com De tout et de rien 4 05/07/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie