j'ai une garderie 20$ par jour tout inclus; 3 collations, ouverte 12h, diner, lit, drap, produit d’hygiène... la total sauf les couches bien sur.
J'ai un parent de deux enfants qui fréquentait m'a garderie. Je n'avais jamais eu de problème de paiement. Il y a un mois de cela et plus....Le parent a eu des difficulté financière et m'a demander si il pouvait avoir un délai je lui est accorder puisque dans le passer il n'y avais jamais eu de problème....puis chaque semaine un nouvelle excuse il me donnait.... Après 900$ en retard je lui est dit que ses enfants ne pouvait plus venir tant qu'il n'effectuait pas le paiement je ne pouvais plus fournir au enfants tous se dont il avaient besoin...après quelques texto...Il m'a appeler pour me dire qu'il résiliait le contrat puisqu'il ne pouvait pas payer sa femme m'a ensuite contacter pour me dire que elle non plus ne pouvais pas me payer et qu'elle était maintenant pris a trouver une autre garderie.....
Une semaine plus tard, Une autre maman m'apporte sa fille a la garderie en choc nerveux (la fillette), il venait d'avoir moins de 12hrs plus tard un accident de voiture perte total, la mère a frapper un cheval. Je lui est donc dit que la cocotte ne pouvais pas venir a la garderie vue sont état...sa mère a beaucoup insister..donc je lui est dit que je prenait la cocotte et que j'allais évalué dans quelle état était t elle et que si elle irais mieux que je la garderais mais que si elle restait dans cette états ou que sa s’aggravait j'allais l’appeler pour la retourner cher elle....La pauvre poupoune n'a pas arrêter de me parler de sang elle était incapable de manger sa bouche qui était toute ouverte a cause de l'accident... J'ai donc rappeler la mère pour qu'elle passe prendre la cocotte, après avoir insister elle a accepter. Le soir même elle m'appelle pour me dire que la poupoune ne viendras plus puisque je n'ai pas su penser à la mère et que oui je n'avais pas négliger les besoin de la cocotte mais que elle ses besoin je les avait négliger...J'ai eu les larmes qui ont monté aussitôt je me suis dit que j'avais peut être eu tard mais qu'en même temps je devais penser au besoin de l'enfant......
Cette maman était en retard pour les paiement de 400$
Les pires deux semaines.....
Je me retrouve 3 places non occuper plus 1300$ dans le rouge et je ne sait pas comment aller chercher mon argent. J'ai un contrat et tout et tout mais qu'es ce que je fais maintenant....
s.v.p Si un(e) d'entre vous a vécus la même situation et sais comment je pourrai ravoir mes sous... ou juste des petits mots d'encouragement sa me ferai très plaisir un gros merci d'avoir lu mon roman.