Citation:
Envoyé par Dounne
Salut tous le monde !!!!
Moi j ai vu dans une converstion que la personne pour combler ses places et pour en même temps s'afficher,elle a mit une pancarte sur son terrain....
J'avais pensée de faire ça mais je voulais s'avoir si j'ai besoin de demander la permission à la ville ou non????
Puis est ce qu elle a mit la pancarte sur sa maison ou sur son terrain ????
Comment a t elle faite la pancarte ????
J'attend de vos nouvelles
Merci Dounne 
|
Au cas où tu n'as pas retrouvé cette discussion, Christiane a répondu à cette question, concernant les permissions de la ville. Voilà sa réponse; j'espère que cela pourra t'aider. Personnellement, comme je lui avais mentionné, je trouvais cela génial comme idée; et je suis sûr qu'un parent passant devant une telle pancarte la remarquera et aura une très bonne impression, en se disant "Wow, elle tient réellement à son projet".
Citation:
Envoyé par Christiane18
Oui la première chose que j'ai fait est d'appeler ma ville. Ici il n'y avait pas de problème ni même de réglementation là-dessus. Alors comme moi mon air de jeu de la garderie est sur le coté de ma maison, j'ai cloture toute ma cour, et sur la partie avant devant la cloture, je me suis aménager un parterre de fleur ,vivaces, arbre et arbuste. Je me suis servi de planche de pin que j'ai trouvé chez Home Dépot. J'y ai dessiné ma Coccinelle dessus et mon conjoint me la coupé à la scie sauteuse et passé aussi un beau petit contour à la toupie. Ensuite j'ai peind avec de la peinture acrylique dessus puis écris le nom de ma garderie avec le numéro de téléphone. Après j'ai verni le tout installer des 2x4 en bois traité pour fixer ma pancarte au sol à travers le parterre et voilà.mes voisins me disent que la Garderie Les Coccinelles a fière allure!!! 
|