32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Poupons bus, lequel choisir ??
non lus
  (#1)
zolaf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 166 fois, 95 msg
Par défaut Poupons bus, lequel choisir ?? - 26/03/2014, 14:55

Bonjour, je dois me procurer ''rapidement un pouponbus'' 6 places mais je suis toute mêlé . Est-ce qu'une de vous a déja acheté du site wayfair ?? Ils on un modèle en plastique qui a vraiment l'air bien .

J'habite en campagne ils doit avoir de bonne roue, vous vous avez acheté lequel et ou ..... Et les enfants peuvent s'y assoir jusqu'a quelle âge ou quel poids ??

Vous êtes toujours de bon conseils, merci de m'aider .

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 26/03/2014, 15:05

Je peux te répondre pour le site wayfair...j'ai déjà commandé là un mobilier pour enfant et je suis parfaitement satisfaite tant pour le service que pour l'article.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#3)
zolaf
Épanoui(e)

Remercié: 166 fois, 95 msg
Par défaut 27/03/2014, 07:05

Personne en a un ?? J'aimerais savoir lequel vous avez et si vous l'aimez oui ou non !!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 27/03/2014, 13:15

Moi j'ai un miniwagon et je l'adore. Les roues sont solide et anti crevaison et les enfant jusqu'à 3 ans peuvent s'assoir dedans selon leur corpulence. Moi je suis satisfaite a 100%

Réponse avec citation
pouponbus
non lus
  (#5)
celina
Épanoui(e)

Remercié: 22 fois, 14 msg
Par défaut pouponbus - 27/03/2014, 18:53

Touche a tout tu l'a acheté ou svp et combien.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
roxanne20
Extraverti(e)

Remercié: 187 fois, 122 msg
Par défaut 27/03/2014, 19:47

Moi j'ai trouvé une annonce sur kijiji, un gars qui a sa compagnie de construction en fabrique a partir de 300$. si tu y tiens je peux te donner son numero. ou le lien pour que tu le contact. Il fait meme la livraison, mais il charge un surplus biensure!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
celina
Épanoui(e)

Remercié: 22 fois, 14 msg
Par défaut 27/03/2014, 21:51

Bonsoir
Roxane20 je voudrais bien avoir ses coordonnées .
Merci.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 27/03/2014, 22:17

J'ai commander une runabout qui va arrivé sous peu ( 1 semaine) c'est la cadillac c'est une 6 places interchangeable, j'ai déjà eu un poupon bus et franchement je l,ai revendu illico je trouvais ça vraiment lourd , je l'avais payé très cher car acheter neuf chez mi ni wa gon mais j'ai pas aimé. J'ai eu un train choo choo de step 2 j'ai adoré mais comme ma gang rajeuni vraiment bcq je préférais le runabout. etk voilà mon expérience N'oublis pas de wayfair tu dois payé le shipping , le dédouanage (c'est pas compris dans le prix et peut revenir très cher !) plus le transfert de l'argent en argent américain . C'est la raison pourquoi ma runabout je l'ai commander en ontario oui sur le coût ça semble plus cher mais quand tu compte tout c'est bien moins cher et sans surprise

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
helene460
Timide

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 27/03/2014, 22:56

J'ai un runabout depuis 2 ans et j'adore. C'est le meilleur! Que tu sois dans la neige, dans le sable, dans la terre, dans la roche, il avance comme si tu étais sur une belle route asphaltée. Mon runabout a quatre places occupée (100 lbs et plus) et je peux le pousser d'une seule main. Véro tu ne le regretteras pas, à mon avis il n'y a rien de mieux. Chaque siège est indépendant et peut se baisser si l'enfant s'endore pendant la promenade. C'est génial . Véro tu ne passeras pas inaperçue je te le jure. Tout le monde se retournera et viendra te parler.
Images attachées
Type de fichier : jpg GARDERIE6.jpg (69.7 Ko, 27 affichages)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié helene460 pour ce message:
non lus
  (#10)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 28/03/2014, 09:03

Citation:
Envoyé par helene460 Voir le message
J'ai un runabout depuis 2 ans et j'adore. C'est le meilleur! Que tu sois dans la neige, dans le sable, dans la terre, dans la roche, il avance comme si tu étais sur une belle route asphaltée. Mon runabout a quatre places occupée (100 lbs et plus) et je peux le pousser d'une seule main. Véro tu ne le regretteras pas, à mon avis il n'y a rien de mieux. Chaque siège est indépendant et peut se baisser si l'enfant s'endore pendant la promenade. C'est génial . Véro tu ne passeras pas inaperçue je te le jure. Tout le monde se retournera et viendra te parler.
Merci pour ta confirmation du choix que j'ai fait . J'ai tellement hâte de l'avoir ! C'est long attendre quand tu attends une bébélle. hihihi je suis contente de voir que je suis pas la seule à investir autant dans ma garderie. Elle m'a coûté 1600 $ avec les tx et le shipping mais je suis certaine de pas le regretter. Je suis du genre à vraiment investir bcq dans ma garderie. Ça doit être pour ça que quand j'ai une place de libre, ce qui est très rare, elle le reste pas longtemps !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Groupe d'âge (lequel choisir) Coccilady Garderie au quotidien 5 20/01/2014 14:34
Programme éducatif lequel choisir sony2 Activités en garderie 3 05/08/2013 18:16
Agenda de l'éducatrice,lequel choisir??? Lanie Aménagement et équipements 1 12/07/2012 02:47
Cahier de communication, lequel choisir??? Lanie Aménagement et équipements 1 03/06/2010 11:34
Matelas de 2.5cm ou 5cm?!? Lequel choisir! MamanJo Aménagement et équipements 3 10/05/2010 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie