Après m'être défoulée ici en écrivant mes inquiétudes, mes craintes et comment je me sentais, j'ai commencé a voir la petite d'une autre facon et j'avoue que cette fois c'est contre les parents que je me suis frustré.
Après avoir lu les quelques réponses que j'ai eu et avoir parlé avec mon conjoint (qui lui aussi a remarqué les problèmes de la petite) j'avais décidé de prendre le temps de parler avec le parent qui allait venir la chercher.
Voila que quand papa est arrivé j'étais occupé a changer sa fille de vêtement. Il fait tellement chaud chez moi et elle était habillé en chandail a manche longue et col roule et pantalon (en plus d'un manteau pour sortir). J'ai essayé de dire au papa que chez moi il fait très chaud et que la petite suait et au lieu d'écouter ce que je lui disais il ma tout de suite répondu que c'est parce que sa femme est frileuse. En lui donnant les vêtements de la petite, je lui ai dit que sa suce était caché dans la poche du manteau et qu'elle ne la demandait plus ici. Qu'elle avait même reussit a faire ses siestes sans sa fameuse suce ( en pensant qu'il allait etre content parce qu'ils disent toujours qu'ils ne sont pas capable de lui enlever).
Je me suis tellement senti insulté quand j'ai vue qu'au même moment ou je félicitais sa fille pour avoir lâcher la suce et qu'elle avait enfin un beau sourir sur son visage il la sorti du manteau et lui a mis directement dans la bouche en me regardant avec un gros sourire et en me répondant ben moi jsuis pas capable!!!!!
Crime a chaque fois que je passe un commentaire négatif sur leurs filles ils font la sourde oreille me coupe la parole et automatiquement ils rejetent la faute sur l'autre parents.

La que j'ai essayé de leurs montrer un point positif sur leurs filles et que j'étais entrain de la féliciter il me rit presque en pleine face en me disant qu'il n'est pas capable
C'est une belle claque en pleine face sa!!!! Je me casse la tête a essayer d'apprendre quelque chose a leurs filles, a la essayer de la faire bouger un peu, de la faire rire pour qu'elle retourne chez elle avec un minimum d,apprentissage et ils ont même pas dlair de s'interesser a ce que je leur dit...
HOUFFFF!!!!! sa fait du bien de se défouler....

Je me demande si j'ai vraiment envie de m'épuiser a essayer de leurs faire ouvrir les yeux pour le bien de leur propre enfant???
Bonne soirée