|

04/04/2014, 14:50
C'est ce uqe je reproche tellement au CPE....on doit payer temps plein, on doit utiliser ces journées ! On peut louvoyer un peu en le gardant avec nous une journée ou deux de temps en temps, tant que ce ne sont jamais les même, au risque de perdre notre place ! Abherrant !
J'ai tellement, mais tellement chercher des places à temps partiel au privé, sans trouver ! Il y en a si peu ! Tout en comprenant un peu la réalité des RSG, moi comme parent qui n'est pas riche, payer dans le vide, je déteste ! Oh je garderais pareil mes enfants une ou deux journées dans la semaine, en particulier mes congés, mais payer pour des journées non utiles, ça me dérange. ( Tout comme les fériés d'ailleurs (travailleur autonomes, fériés ! Ah ! bon autre débat).)
Ce que tu pourrais faire, vu que tu as toute ta clientèle, c'est de faire payer temps partiel ceux qui ont besoin, mais sans jours fixes à part le nombre de jour (3-4). Comme ça tu n'as pas deproblème de ratio, ceux qui ont congés des jours différents chaque semaine ça pourrait leur convenir.
|