|

08/04/2014, 18:39
Je suis éducatrice en garderie et je peu te dire que je comprend a 100% ce que tu vis ! J'ai déjà eu une petite fille dans un groupe de 2 ans...c'est certain que c'est pas le même âge...mais le même comportement !
Elle était comme ça a partir de la pouponière, elle ne savais même pas marché et elle rampait jusqu'au autre pour les mordre. Une autre éducatrice a déjà dit d'elle que quand on la regarde dans les yeux, on y voit le diable ... ok c'est poussé, mais elle était vraiment spécial, fessait mal au ami a tour de bras. Mordre au visage au sang, griffé ,pincé, tapper tout ce qui est possible pour faire mal au autre. Elle hurlait après moi, m'envoyait promener comme tu mentionne dans ton message .
J'ai jamais vue un enfant comme ça ! Mais tu sais, cette petite fille la, sa mère a été interné en psychiatrie pendant un bon bout quand la petite venait de naitre, son père est un grand consomateur d'alcool qui est infidèle a maman et cette situation n'est pas caché, mais ces parents vivent toujours ensemble , mais se sépare souvent et donc maman part en logement, mais revient...repart et revient. L'ambiance dans la maison j'ose même pas imaginer comment c'est ! Alors a 2 ans, avoir vécu tout ça , ça peu expliquer pourquoi elle est comme ça aujourd'hui !
J'ai déjà eu un autre coco que maman trompait papa et oups elle est tombé enceinte de son amant et est partie vivre avec ce dernier alors coco a du faire face a la séparation en mauvais terme, au déménagement, au nouveau beau-père , a une nouvelle belle-mère rapidement et a un petit bébé et le tout rendu a 18 mois....je peu tu te dire que le petit avait le gout de manger les murs ! et dans le fond je comprend ca !
Peu-être que ton petit coco a eu un vécu difficile ce qui explique son comportement?
|