|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

22/04/2014, 10:18
Compte rendu de la semaine du 16/04 au 21/04:
- Aucune perte de poids pour l'instant.
- J'ai été active au moins 45 min. par jour en combinant ces activités:
* initiation au jogging (j'ai suivi le plan que Fluffy à mis en lien)
* marche à une vitesse modérée
* musculation
Alors, je continue sur cette belle lancée!
Et vous? Comment s'est déroulée cette 1ère semaine?
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié RSGendevenir pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

22/04/2014, 10:27
Citation:
Envoyé par Tholianne
Je re-commence officiellement aujourd'hui!!!
J'ai eu une fin de semaine terrible avec des soupers improvisés qui ne m'ont pas aidée... en plus, une maman avait oublié de me donner des chocolats de Pâques jeudi passé alors elle me les a donnés ce matin... ils sont supers beaux et l;es mauvaises habitudes reprennent vite le dessus donc je me suis mise à grignoter (ce sont de tous petits chocolats emballés)... quand j'ai vu 230 calories pour 3 morceaux!!!!!! J'ai rangé le pot loin de moi!!!! 
|
Ah! que je te comprends, j'ai reçu moi aussi une boîte de chocolats pralinés d'un parent; 230 calories pour 3 morceaux. J'ai pu me retenir à en mangé 1 dimanche et 1 hier. Voulant être capable de résister à la tentation j'ai laissé la boîte sur la table, je n'ai pas encore succombé  Ouf! que c'est dure 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

22/04/2014, 11:23
bon matin les filles!!
Je vous reviens sur mes séances de crossfit! C'était vraiment génial. C'est un 30 minutes intensif, c'est super efficace, j'ai jamais autant suer en ci peu de temps, malgré que je suis quand meme en bonne forme et que j'ai commencer a faire du jogging depuis un mois. J'y retourne cette semaine. 3-4 séances par semaines c'est parfait pour moi. Si le coeur vous en dit vous pourriez essayer. C,est comme faire un entrainement avec un entraineur privé sur plussieurs circuits avec plusieurs répétitions.
J'ai moi aussi recus du chocolat par mes clients. J'en ai mangé quelques -uns et le reste je les ai donner a mon chum.!!  évidamant avec la game des canadians de dimanche, lui et ces chums ont passer au travers!! :P temps mieux pour moi, c'est moins tentant!!
Let's go les filles vous êtes capable. Dans mes cours de nutrition il y a une prof qui nous disais que quand l'envie de sucre te prends, va boire un bon grand verre de lait ou va te brosser les dents!! l'envie fini par passer, pour ce qui est des dents j'ai jamais essayer mais il est vrai qu'un produit laitier ( pas de la creme glacer) :P comble le creux de (sucre).
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

22/04/2014, 12:54
J'ai pris 1lbs avec tout ce que j'ai mangé et bu durant le long congé. J'ai fait attention, mais pas tant que cela.
Je me relance donc dès aujourd'hui! À l'attaque les lionnes!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

22/04/2014, 12:57
Comme j'ai un vélo stationnaire qui prend présentement la poussière.... je me suis trouvé quelque chose pour le rendre utile ....
http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03pr...tml#bicyclette
ça parle aussi de marche et de course pour les intéressées 
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

22/04/2014, 13:33
un petit truc pour que ce ne sois pas trop long et ennuyant à la longue le vélo stationnaire ou autre machine, pourquoi pas écouter une émission en meme temps...mais faut garder le rythme!!  Sinon faite vous une liste de bonnes musiques entrainantes pour une duré de 30-45 minutes!!
Ah oui je voulais rajouter, tout le long de votre netrainement vous bruler des calories c'est évident, mais apres le premier 30 minutes, c'est le reste du temps qui est encore plus payant car il brûle au niveau des graisses. Donc sur un 45 minutes d'entrainement c'est le dernier 15 minutes qui paye plus!! 
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié roxanne20 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 463 fois, 252 msg
|

22/04/2014, 19:33
De mon côté, j'ai commencé à courir en alternant de la marche. J'en suis maintenant à environ 10 minutes de course pour 15 minutes de marche. Malheureusement, j'ai du sauter une séance de course parce que j'ai mal à un pied (ce n'est probablement pas dû à mes souliers de course, puisque ce sont de vrais bons souliers de course).
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, et que la motivation ne s'en ira pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

23/04/2014, 09:13
Citation:
Envoyé par RSGendevenir
Ah! que je te comprends, j'ai reçu moi aussi une boîte de chocolats pralinés d'un parent; 230 calories pour 3 morceaux. J'ai pu me retenir à en mangé 1 dimanche et 1 hier. Voulant être capable de résister à la tentation j'ai laissé la boîte sur la table, je n'ai pas encore succombé  Ouf! que c'est dure 
|
Les 12 chocolats gigantesques que mon fils a reçu pour Pâques sont sur le comptoirs de cuisine... et à compter de ce matin plus de sucreries ou autre! loolll!!!
T'aurais du me voir les cuisiner les emballages de gâteaux et autres et les envoyer au bureau de mon chum a matin... pour ne plus les avoirs ici, mais pour ne pas les jeter non plus! Je pense qu'ils seront heureux lors de la réunion hebdomadaire de ce matin vers 10h!
Je me suis également procuré ceci pour m'aider à tout tout tout prendre en note: Mon journal Santé!
Bon bah voilà! Je commence officiellement ce matin! 
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

23/04/2014, 09:59
J'ai aussi mon journal santé. C'est super comme outil, je peux voir où ça cloche quand je stagne mais faut être honnête dans ce qu'on note sinon ça sert à rien... hihihi!!!
Ce matin, machinalement, je me suis prise un petit oeuf en chocolat (ce sont les plus traître de la gang!!!), je me suis apprêtée à la déballer et je l'ai remis dans son pot, je me suis prise une pomme (pas DU TOUT le même goût mais tellement mieux!!! )
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

23/04/2014, 10:11
Je crois que ce qui est vraiment important lorsqu'on essaie de perdre du poids c'est de ne pas se priver de TOUT... sinon, un coup le régime ''fini'' il est certain que l'on reprend certaines mauvaises habitudes...
Dans mon cas, je suis la seule avec un surplus de poids, mon chum n'a pas un once à perdre et mes enfants sont de la peau sur les os... alors je ne peux pas les priver parce que MOI je dois perdre du poids... alors je me modère... je ne couperai pas complètement le pain, les pâtes, riz, patates, etc. mais plutôt je vais me modérer, soit en prendre en plus petite quantité.
Pour celles qui ont des rage de chocolat, pourquoi ne pas combler cette rage avec un petit morceaux de chocolat noire? Le chocolat noire ne contient pas/peu de sucre, mais a tout de même un goût de chocolat 
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|