en fait explique leur la situation de ton point de vue
_ bon la je suis dls de devoir mettre les chose au clair mais un enfants sa se fait des bobos parfois, c come sa... ici c une garderie alors c sur que a toute les 2 sec je vérifie pas la couche, même si je la change chaque fois que je voit qu'il y a quelque chose dedans , les dent un virus , la couche elle même! tout peu aussi causer de léritation... bon un fois c chose dite c platt a dire mais votre enfant aurra souvent de petits bobo et plus il vieillir plus il expérimentera et sa risque meme dempiré... si vous voulez vous pouvez le mettre dans du papier bulle , mais pas ici! je me sent très mal face a tout ca...imaginer que votre patron prend tout ce que vous faite en photo ! et vous accuse sévèrement chaque fois quil en a locasion! comment vous sentiriez vous? si vraiment vous navez pas confiance en moi et continuer a envoyer votre enfant ici a la limite c de la négligence criminel! si vous pensez que je pourrais faire du mal a votre enfant ou ne men occupe pas bien... regarder si je corespônd pas a ce que vous voulez pour votre enfants je vous incite a quitter , si vous voulez resté ici parfait mais ce comportement devra cesser , sa sapparente a du arcèlement psycologique vous savez et cette situation me fait faire de lanxiété.....