|

25/04/2014, 13:42
Je fonctionne comme Coccinel et tu as le droit. Lors de ma première ouverture j'ai eu un problème avec un parent, sa fille n'est pas venu pendant une semaine, puis le samedi il m'a dit qu'elle ne reviendrait plus. J'ai demandé la feuille et il est arrivé avec celle-ci daté du vendredi d'avant (derniere journée ou sa fille était ici, MAIS il y a eu toute une semaine ou celle-ci ''devait'' etre ici mais n'est pas venu! J'ai donc contacté a la foi OPC et MFA et a moins que le parent puisse prouver, par un échange écrit ou verbal enregistré (et là encore, tout enregistrement n'est pas accepté) le parent doit payer les journées jusqu'à la résiliation, et la résiliation doit être daté de la journée où ils te la donnent (Selon l'OPC, la résiliation devrait etre signée conjointement (toi et eux) face a face, la même journée. Le seul cas ou la résiliation peut avoir une autre date est dans un envoi postal, dans ce cas il faut que la date d'envoi de la lettre soit étampé par un comis, et que cette date d'envoi soit inscrite comme date de résiliation (et non la date où tu le recois).
Bref, faut pas oublier que si le parent ne respecte pas ca, comme dans mon cas a moi, les démarches sont longues et difficiles donc faut voir si ca vaut la peine de courir apres ces sous là (dans mon cas, pour 5 jours ca valait pas le coup). Mais tu peux toujours parler de tout ca au parent, il n'est ps obligé de savoir que tu ne feras pas les démarches..
|