|

16/06/2009, 21:31
Allo Éternity,
Je crois que je connais la petite et les parents à qui tu fais référence (à moins qu'il y ait un autre cas exactement pareil, c'est possible!!!) Et en effet, pour ceux à qui MOI je fais référence, je ne crois pas qu'ils aient accepté la situation de leur fille (la maman a un caractère très fort, est très réactive et protectrice envers sa fille). Mettons qu'ils n'en parlent pas si personne ne posent de question.... (sauf moi qui posent toujours plein de questions) et dans les rencontres d'amis, ça crée un certain malaise..... entk....
Je peux comprendre que les parents n'aient toujours pas accepté la situation de la petite.... tu veux que ton enfant soit parfait et tu veux pas te faire dire par quelqu'un d'autre que ton enfant aura du retard et ne se développera pas normalement (parce que dans son cas ce n'est pas normal, elle ne peux pas se développer normalement puisqu'elle a un handicap: manque un oeil)....
Mais comme RSGMF, je peux aussi comprendre que tu ne veuilles pas renouveler le contrat, une petite comme ça c'est très compliqué, elle a besoin de soins particulers.....
|